omnis==> faut pas déprimer les jours où ça va bien parce que ça va pas tout le jours bien!!!
Sinon, on devient 
Chuis pas là depuis longtemps ^^
Une bonne première approche et je suis donc restée :]
Même que le mod, il m´aime 
J´aime bien y croire, ça me donne une raison de vivre 
( 2°° tout ça ^^)
JEANNE D ARC EST PARMI NOUS!!!!