En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:04:53
bon voila je m´instale
coucou fleur qui est tres mature
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:09:19
ooooooooooooooooo ma parole vous etes lent
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:09:25
au fet c´est mort
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:10:01
Pourquoi " qui est très mature" ?
Salut quand même :p
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:10:20
oui c´est mort.
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:12:49
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:13:05
Vous essayez de faire rentrer le mot " mort" dans les stats?
Vous saviez qu´il faut minimum 5 lettres?
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:15:55
mature je disais pas rapport a hier soir jade
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:18
D´accord donc maintenant on dit morts ou morte
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:21
je comprend pk mon pseudo n´y est pas arf injuste ca
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:20:29
Il en faut même peut-être 6 :p Je sais plus bien :p
Ribler==> tout ce qui s´est dit hier soir, j´ai oublié... J´ai pas dormi > < Alors, c´était quoi l´histoire? :]
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:22:17
non dc tu as oublié que je t´avais fait un gros bisou
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:25:13
Heuuuu... ah, oui, ma belle poitrine ^_^
Je me souviens mnt :p
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:24
ba oui qd meme je vis pas cmt tu peux oublier ca
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:23
J´ai pas oublié... Enfin, si mais bon :p
Dsl ^^
c´est vrai que je suis mature
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:19
enfin tu es une jeune mature alors
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:44:32
Pourquoi ce " " tu me nargues?
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:10
oui fleur j´adore jouer de la langue ca te gene
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:02:47
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:53
Heuuuu...
Restons dans la décence :p
Salut shej! ça va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm