En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:11:24
cola je me suis gouré ^^ ct
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:12:19
c´est pour un terrarium
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:12:22
moi je veux un steak frite
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:12:38
ribler Posté le 22 décembre 2004 à 00:10:52 pas grave elle verra demain
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:13:17
ribler
kitty tu me reenvoi un coeur ? t´es folle de moi a ce point ?
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:13:28
6rill elle veut bien que tu prennes un serpent alors
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:13:37
Bon ca commande pas quand je veuz pas boire et ca commande quand jai le gout!!!!
Daccord ca roule!!!
Milk-snake
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:13:59
salut vou faite quoi? je peu me joindre a vou ? je suis normal hein regardez g des bonnes dents et je sais parler
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:02
http://www.ciboire.com/cartes/carte-62.jpg
tené un eoeuf a la coque
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:56
re milk
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:15:00
tu es le bien venu milk-snake
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:15:58
non cola ct po a toi^^
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:04
Voila c servi!!!
Jespere que tu aime ton steak saignant Ribler...ta pas precisé!!!
Bonne appetit vous 2 et maintenant je peux boire!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:21
kitty tu na pas mis de nom et c´etais daun un post pour moi
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:44
non cola un iguane
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:17:51
ah oui desolé kya bien oui ca me va
Milk-snake
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:17:52
cool merci
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:19:45
Bonjour MilK
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:19:50
6ril ta essayer de frir une eponge a la poele et la donner au cochon d´inde , j´ai un oncle il la fais pour un vieu chien qui soufrais il lui a donner ca le chien la bouffer et il est mort
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:20:02
ba c lhabitude^^ desolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm