Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 00:13:20
slt soda ca va ?
ca fais longtemps que je te voyais plu lol
>> cà va cà va dison ke je venai plu pck jai fai lakisition dune Xbox et depui une semaine du xbox live donc voilà
Pour moi cà sera un gran whisky sans glacon?
Je vou offre un verre les gen?