En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 07:20:04
je parle seule
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 07:24:58
je viens de poster mon 700e message fou
kes ke je raconte moi
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:26:59
bon bah à plus !
je reviendrais un jour ! promis !
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:27:37
et tu t´en vas ?
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:38:33
kikoooooooooo
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:12:04
kitty toujours en retard
Predalienne
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:25:56
tlm.
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:42:14
lol shej lut predalienne^^
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:53:08
sa va vous deux ?
kitty j´imagine ke oui^^*
Predalienne
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:55:39
slt vous deux.
SHEJ Posté le 22 décembre 2004 à 11:53:08 sa va vous deux ?
Oui ça va SHEJ. Et toi ? ?
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:56:39
ouai trankil sa va bien
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:01:49
SHEJ Posté le 22 décembre 2004 à 11:53:08
kitty j´imagine ke oui^^*
pourkoi^^?
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:04:17
ya pas un certain yoyo qui est dnas un moyen de transport vers ton domicile?
Packers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:05:01
mes cocoes vous me manquez beaucoup aussi jke vais être occupé toute la semaine, et je serai donc pas là, mais continuer à prendre soin de vous.
Je repasserai ce soir rapidement vous voir, demain je repart, je suis sur le 12H09 de la SNCF
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:08:44
SHEJ Posté le 22 décembre 2004 à 12:04:17 ya pas un certain yoyo qui est dnas un moyen de transport vers ton domicile?
c moi ki ai cafté ou sinon ki ^^
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:10:11
et packers revvient vite
kitty c lui ki me la dit^^
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:13
je v donc le torturé
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:28
bonjour a tous
shej
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:12:07
dmm kitty lui fait pas trop mal
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:16:31
au nan packers sera pas la de toute la semaine
surment pour les fétes de noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm