En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:35:27
Hello 6rill . . tu a besoin detre consoler toi aussi pas la meme occasion!!!!
non...serieusement ca va bien...???
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:36:05
kya je quitte ton epaule 10 min je re
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:38:35
Plus de place pour moi
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:39:01
bon je re plus tard je regarde i robot
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:39:12
Ribler il nexiste pas danti poison!!!
Alors . ..fais gaffe ! !!!!!!!
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:41:33
Bon et bien a plus tard vous 2!!!
Tu est heureux zanco maintenant
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:47:55
Bon ca yest je parle toute seule!!!
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:48:12
ca alors
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:49:40
Mais non KyarraaH, je m´etais endormi sur les . .. euh.. dans tes bras.
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:49:55
MVOUI!!! QUELQUN...ca alors
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:05
the return of omnislash
omnislash-zero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:45
waaah roddyyy comment ca va? un ki me reconnais sur l´ensemble du blabla
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:57
Zanco .....
RE ROD!!
manouchwell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:52:32
re moi
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:54:11
YOUPIE ya plein de gens ! !! Coucou a tous!!
jespere que ce tournera pas au vinaigre...je ne nomme personne
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:54:21
bah çà boume un peu enrhubé et toi çà fait un bail dis donc^^
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:55:09
KyarraaH Posté le 21 décembre 2004 à 00:54:11 YOUPIE ya plein de gens ! ! ! Coucou a tous!!
jespere que ce tournera pas au vinaigre...je ne nomme personne
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:55:26
re a tous
-roddy-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:55:36
non tu cites personne kyarrah
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:55:47
Helloooo EvilRod!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm