En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:51:55
oui jécoute
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:15
coucou jolie kyara
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:17
Bonjour a toi!!!
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:42
tiens la soeur de shej, c´est une invasion
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:53:21
une invasion pffffff
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:53:35
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:09
kikoo
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:26
Vous allez bien!!!
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:27
kitty
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:56:27
moi sa va très bien et toi?
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:57:13
kitty
moi ça va !
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:58:10
kyara comment vas tu ?
alor vas tu me resister ou me tomber dans les bras ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:58:47
kittycat Posté le 19 décembre 2004 à 19:54:09 kikoo
coucou tite boule de poils
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:58:50
Ca va bien merci
Cola--
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:00:32
moi v bien
a mon avi cola c po la bonne methode
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:01:48
kyara
kitty c´est un ti delire
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:02:00
je ne pense pas non plus^^
6rill
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:02:03
bon app !
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:03:43
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:04:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm