En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:21
Cola--AK = avec... donc je repete *toi tu es en belgique et ca ne tempeche pas de vouloir sortir AVEC moi je vais te rafraichir la memoire
Cola-Le-Fou Posté le 19 décembre 2004 à 20:28:56 kyara tu veu pas etre ma petit copine alor?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:27
vous voulez que je le repete bien oui vous etes jaloux
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:27:43
kya as un copain lachez la un pti peu
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:15
rib je suis pas jalou mdr
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 21:26:21 Cola--AK = avec... donc je repete *toi tu es en belgique et ca ne tempeche pas de vouloir sortir AVEC moi je vais te rafraichir la memoire
mais moi je rigol
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:59
mais c´est pas moi non non non la bas il fait tellement froid que tout le monde a un copain ou une copine pour se rechauffer et si vous en avez pas on vous le fourni
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:29:26
je sais cola
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:29:49
cool
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:30:25
oh craddle qui est tjs pas passé sous le bus roooooooo
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:31:01
les amis, a plus tard, beaucoup plus tard!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:09
a toute zanco
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:09
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:21
oui a dans 6h zanco
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:30
on peut m´en fournir une
par ce que j´ai que ma rate et elle a que 1 moi et elle é toute pitite
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:17
ribler Posté le 19 décembre 2004 à 21:30:25 oh craddle qui est tjs pas passé sous le bus roooooooo
c´est moi qui va te jeté sous un bus
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:48
va au quebec qui sais kya se proposera au debut
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:48
Bye Zanco...a bientot
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:54
je prefaire les allemande on peu m´en fournir une ?
Maitre-Spinoza
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:35:03
Elles sont prohibées pour des raisons religieuses...
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:35:44
oui cola pas de bol tu te contentra des quebecoise
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:36:46
rib--Moi jai deja qqn a rechauffer alors je lui acheterai une couverture!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm