En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:19
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 21:36:46 rib--Moi jai deja qqn a rechauffer alors je lui acheterai une couverture!!!
a bon mais les toutous ca compte pas
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:38:29
ribler une tite francaise qui traine quelque par dans le stoc ?
quebec trop loin pour moi mais si j´y vais j´ai stephanie a voir sa cousine vero , quiky et red
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:40:15
yen a pl1 cola suffit de chercher ^^
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:40:20
cola elle faut qu´elle ouvre la porte pour que tu puisse les voir c´est pas tout de rester au pas de la porte
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:40:48
moi jveux quond me fourni une japonaise
se sont les plus belle filles du monde
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:40:54
Rib-- Dommage pour mes toutou...
Et le lit...est-ce quil compte le lit?!?!?!?!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:12
tu veux dormir avoir moi kya ?
fais semblant de pas comprendre le post a kya
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:44:13
kitty oui je vien en chercher
je vais dans la ville de ribler pour commancer
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:45:37
tt que ty est ds son aparte^^
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:45:38
pourquoi cola dans ma ville tu crois qui yen a
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:11
Mais qui est ce pervers qui veut couché avec moi!!!
fais semblant de pas connaitre ribler*
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:48:33
ribler oui je te fillerai une lettre que t va donner a une personne qu´on connais
M******
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:49:38
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 21:46:11 Mais qui est ce pervers qui veut couché avec moi!!!
le pere noel j´en suis sur c´est ton cadeau il ma dis tu doi passer une nuit tauride avec lui
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:50:36
c´es calme tou d´un coups
Predalienne
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:50:40
tlm, je ne fais que passer.
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:51:16
cola dcg vu just ds son apart
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:51:43
Papa noel est un pervers...
Ah..c pour ca que les biscuit et le lait que je lui laissais sur le bord de la cheminée finissais toujours dans ma chambre...a je comprend mieux la!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:51:49
coucou predalienne bye predalienne
kitty t vien avec moi chez rib ?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:04
preda ohhhhhhhhhhhh j´ai tjs pas ton adresse msn c´est pas normal
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:36
kyara oui c´ets tes cado il ma dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm