En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:05:45
vous faites quoi de bien ?
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:06:22
rien de bien
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:06:23
je mange!!! et toi???
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:06:58
Cola-Le-Fou Posté le 19 décembre 2004 à 20:01:48 kyara
kitty c´est un ti delire je c tite bouteille ^^
Cola-Le-Fou Posté le 19 décembre 2004 à 20:05:45 vous faites quoi de bien ?
je parle^^
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:07:07
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:08:03
moi je fais rien non plus
re zanco
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:09:01
Hello zanco
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:11:12
re zanco^^
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:11:33
zanco
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:12:24
MAis ou est-il passé
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:12:38
Wow, Merci pour toutes ces salutations
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:13:19
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 20:12:24 MAis ou est-il passé
Qui moi?
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:13:31
tas pas l habitude
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:14:27
Fais plaisir ZanK
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:11
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:21
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:22
devinez qui je suis
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:24
Arenaw Posté le 19 décembre 2004 à 20:13:31 tas pas l habitude Non,
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:28
je parlasi de toi zanco!!!
Arenaw
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:18:22
ribler on se le demande bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm