En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:46:13
bon alors je vais retourner à mes occupations^^ Bonne nuit à tous les deux et @+++++
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:47:49
le triage! le reves de toute fille
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:48:09
Bonne nuit ou journée a toi Hamet...a bientot!!!
Rib-- je vais surement la croisée avant daller me coucher...lol..!!!
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:49:38
kya si tu t´ennui bip moi
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:50:11
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:52:18
Bip Bip....
non c pas vrai je tai eu!! mouhahahahahahahahahahhahahahahahahaha!!!!!
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:54:42
oué car apres je croirai pas les vrais pierre et le loup
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:55:19
Ben non cetais un test je le ferais plus en blague je te le promet rib---tu me pardonne???
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:57:41
oui t´en fai pas bisous ma belle kya
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:59:24
Youpie!! Bisou...
romixweiser
Niveau 2
20 décembre 2004 à 06:02:43
salut les gens
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:04:11
Il ne reste que moi dans ce bar!!!
Je te salue...ca va bien!!
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:06:01
t´es toute seule.
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:10:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en traine de devenir comme toi!!!!!!!!!
éloigne toi de moi...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
cour parout, marche sur une pelure de banane, tombe,et sevanouie
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:14:27
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:16:17
Moi ma transformation n´a pas ete aussi douloureuse
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:17:51
Bon c´est a mon tour de partir!!!! Peut-etre que demain ca feras moin mal!!!
Bonne nuit zanco..A demain..Bisou..
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:19:06
Bonne nuit KyarraH Fais des reves
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:20:34
Ca . .. ca vas surment arriver!!!
Bye Zanco!!! le
Predalienne
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:52:06
Ah bah bravo, on se couche tard et puis après on se lève pas qd chui là ! !! Et bah encore bravo ! !! Pfff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm