En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:32:03
Cola jy crois pas.....
Tu est devin??? ou mentaliste???
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:32:27
salut la nouvelle
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:34:06
kittycat Posté le 19 décembre 2004 à 20:29:32 cola aime les rato
ca me fais mal mais j´aime rire pour embeter un peu
KyarraaH plutot mentaliste
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:28
jorai plus tot di logik vu que ça fé je c pas combien de fois que tu lui demande^^
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:59
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:39:29
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 20:32:03 Cola jy crois pas.....
Tu est devin??? ou mentaliste???
Une fois, il y´a quelqu´un qui m´a fait la meme chose . Ils sont forts ici a JV.com. C´est ce que j´appelle la telepathy via JV.com
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:40:53
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGRH ( cri aigu + coup de tonerre)
Ce site est démoniaque ! !!!
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:41:37
vous avé de la neige chez vous moi jai 5cm de neige devan mon palier sa s´est mi en 30 min youpi vive la neige sauf quand je reçoi des boule de neige dans la téte
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:42:12
non je le sorai sinon je suis un chat je sens c chose la
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:43:03
death_metal_man la chance
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:43:34
Moi ya 2 pied de neige ici!!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:43:35
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:44:17
Y´a pas de neige ici.
KyarraaH
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:45:34
moi g po de neige g de la flotte
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:45:35
la neige sa sent bon noel
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:46:24
moi j´ai un froid ciberien meme pas un peu de neige de la glace oui
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:46:26
la neige sa fond aussi
je repart ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:46:38
moi aussi ce matin il flotai et maintenan il neige
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:47:31
voiyé comme je peu changé de sujet rapidement
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:49:40
J´aime pas quand y´a personne qui parle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm