En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:50:19
Pkoi tu ris zanco...jaime la neige mais pas le froid qui vient avec!!!
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:50:26
ribler Posté le 19 décembre 2004 à 20:46:26 la neige sa fond aussi
je repart ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- il est partit comme il est venu -il fsait que pâsser ! ! ^^ copiryght asterix et cleopatre^^
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:52:13
Non, je riais parce que tu disais que c´etait un site Demoniaque. . . je sais, je suis un peu en retard
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:52:39
C astrix et les indien a la télé ce soir...YOUPIE
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:54:46
AH..daccord zanco...mais je devrais pas dire au cas ou j´aurais raison et on m´espionnerai!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:55:26
sur quelle chaine???
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:56:17
fais froid
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:57:21
Death--je sais pas si ta cette chaine par chez vous!!!
Cola--prend une couverture!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:57:31
heho vous dormez la ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:58:48
la couverture me sert a rien la j´ai le chauffage a fond
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:53
kittycat
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:01:43
lool
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:03:51
Parler un peu!!!!!!!!!!!!!!!
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:05:37
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 20:57:21 Death--je sais pas si ta cette chaine par chez vous!!!
Cola--prend une couverture!!
dit toujour
death_metal_man
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:06:20
chez moi c´est pluto la cheminé a fond
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:07:06
Télé-quebec (ciné-cadeau..pour le temps des fete)!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:08:34
bon me revoila le plus cool du forum a qui je le dois hein bien a vous bon alors qui veux un kiss(du)cool
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:09:32
Y´étais temps.. ..Ton pere ta pas trucider finalment???
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:10:25
non il m´a pas vu je suis vite allez au pieux je me suis levé 4h30 apres
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:32
et toi ta fai quoi de ta journée sans moi kya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm