En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:32:26
6rill
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:33:18
bye re ***
lajuju94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:36:25
bye re ? pk j´ai mi sa moi
Cthulhus
Niveau 45
20 décembre 2004 à 15:48:55
effectivement, je le connais bien ce gars là ! sympa d´ailleur !
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:51:19
re ! ça va toujours bien ? j´ai encore fait un carnage sur double helix
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:58:48
bim cte vent . .. enfin, digit jte paye un chocola cho
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:02:54
reee
digitalmonster2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:04:11
merciiiii
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:04:11
re snipe !
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:05:15
coucou digit ca va ?
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:05:40
tu veux boire un truc cho snipe, je me fais un café
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:06:14
digit répondra pas je pense snipe, elle rame trop
digitalmonster2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:06:50
bien sur que si je vais repondre
ca va pas trop mal et toi?
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:07:00
oki
oué jve bien un chocolat cho
6rill
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:07:45
chocolat chaud !
je re je vais me faire un café viennois . .. miam
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:08:01
moi ca va bien merci
digit > si ca rame trop, fai un scan avec ad aware !
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:08:26
Pas trop de chocolat pour mon avant-centre, sinon elle va grossir et qui c´est qui va me marqué des buts aprés
digitalmonster2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:11:27
Adiom, c´est pas ca qui va m´empecher de marquer^^
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:12:23
J´espere bien ^^ parce que cette année on va en final de la Ligue des Champions
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:13:19
tu parle de koio la adiom ? ? J´ai po compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm