En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:13
shej pour la profaine coupe
deutchland 2006
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:22
oups shej*
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:05
:hihi: je viens de me qualifié pour la final de la Ligue des Champions avec le club de La Louviere en battant la Juventus de Turin en demi-finale grace a des buts de mon avant-centre preferer une certaine Digit
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:15
ribler ouai bretagne en force allez nantes!!! allez rennes, guiguamps brest lorient kemper!!!!!
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:36
je precise que c´est avec le jeu Football Manager 2005 ^^
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:50:42
adiom cola ouai
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:00
adiom la louviere en finale de la c1 ? ptdr expdr
http://www.africafoot.com/pics/equipes/congo_brazzaville/etoile_congo.jpg un stade breton
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:53:49
http://www.fcna.fr/articles/20032004/photos/P1itw-darocha160304.jpg C N T E N T
adiom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:54:09
j´amene le screnn de la finale dans quelque minute ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm