En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:39:08
fiacre -> je savais que t t un delinquant...
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:39:57
mave> et tout koi?? tu m´inkiete!!!
fiacre> merde!! je suis arrivée tro tar!!! c tjr comme ca de toute facon!! les garcons bien ils sont tjr pris!!! comme le mien d´ailleur!!!
c cool la freske!! c genial!!!
digit> jalouse va!! comme d´hab!!!
kake> coucou mon ti kake!!! tu va bien??
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:41:19
ghala -> mais t inquiete pas ca pe faire que du bien
bon app a tous v grailler...
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:41:22
ghal > merci du compliment si tu te dépèche, tu peux arriver avant Marion mais si tu descends, je te garde avec moi
mave > ouais, je suis un sale petit graffeur de murs MOUHAHAHAHAHAHAHA
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:43:00
mave à mardi surement
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:43:22
Mav
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:44:06
bon ap mav!!!!
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:44:17
fiacrounet> mais de rien!!! comme je vis pas avec toi, je ne sais pas le sale petit gredin ke tu peux etre!!!
bon fo ke je regarde les horaires de trins!!
mave> heeuuu... excuse moi mais kan tu arrivera je riske de pas etre la!! g un RDV super important avec kkun ke tu connais pas de toute facon!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 11:44:18
bon je vais manger aussi à+ ^-^
mave
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:44:38
bon ap norka!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:44:57
bon appetit norka
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:46:07
mave> bon appetit petit cosson!!
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:46:28
ghal > c´est un tord de ne pas vivre avec moi et le tord tue ( ninja) t´as un train à quelle heure ? que je vois à quelle heure je viens te chercher en gare de Montpell´
norka
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:52:15
bon appeti norka!!!^^
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:52:29
avis de décés...
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:54:07
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:54:20
bon les gens, je m´en vais bon week-end je vous revoie mardi surement prenez soin de vous A++
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:55:08
ek> ben kes ki t´arrive mon petit kake??
fiacre> normalement j´arrive vers 20h00 juste pour le diner ke tu oras preparer!!!
mdr!!! le jeu de mot pourri!!!
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:55:25
@ + fiacre!!!
bon ap´ tlm...
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:56:25
bjr tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.