ben ouais ca peut servir 8 pseudos avec les 10 secondes
surtout lui Sexylove
XYPOS Posté le 06 avril 2004 à 23:16:18ben ouais ca peut servir 8 pseudos avec les 10 secondes
mais j´en ai preter . ..
d´ailleurs je sais pas si je connais les pass
Le mot de passe est invalide.
mon pseudo GTA99
digitalchronium tu crainds
Cola-Le-Fou quel muffle
XYPOS tu pu
je part
il a abuser il a changé le pass
xyp
e[K]tomba
e[K]tomba comment tu cé qui pu?
e[K]tomba Posté le 06 avril 2004 à 23:18:06digitalchronium tu crainds
:t´es fous:
c´est cool on vient ici et on se fait insulter merci, je le retiens
en plus il est pas sur MSn mais je retrouverai mon pseudo
digit retiens
c´est meme pas ek c´ets un copiteur
tout le mondesauf xypos ( il comprendra)
une copieuse plutot
je ne comprends pas
sympa tonny ^^