Aurélie dit :
Un virus général à été détécté. Il va s´activé ce soir à 23h . Ce virus passe de contact en contact. Previens tout tes contacts pour évité la perte de leurs ma e. Pour éviter l´iactivation de ce virus, tu dois couper ton ordi vers 23h. Merci de ta compréhension. Fais un geste en passant l´an ce. Merci de ta compréhension.
trop tard falai me le dir avant
Tini_Tiger Posté le 06 avril 2004 à 23:30:53
Cola ça va mieux?
oui je vai bcp mai bcp trop mieu
et toi ca va ?