re
je fais juste un petit coucou parce ke g vu zelda
je change de pseudo
c qui krusty?
manu_c Posté le 07 avril 2004 à 22:40:11c qui krusty?
moi
manu-> je sais pas non plus
kiri
kiry
slt
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 22:41:01manu-> je sais pas non plus
lol
j´espere juste kelle est tjr la sinon ous allez bien tlm ?
kiri ! ! j´été justement en tr1 de demander si qqn t´avé vu sur le topic des master 5 ! ! comment tu vas ?
je vais tres bien merci et toi
salut kiry! mais je te connais pas, en fait je connais pas grand monde!
norkalagrande tu vas bien ?
hé bien y a du làd dans
kiri: ca va tres bien ! ! surtt ke je suis contente ke tu soi arrivé au moment ou je demandé ou t´été ç d´la magie ! ! norka: kiri il é super s1pa !