profil actualisé ^^
t´étais pas au courant mave ?à la base, le topic de ganja était pour nous 2 ^^
salut le peuple
salut fiacre ça va bien?
bien merci et toi ?
fiacre - > g pas lu le debut...
fiacre oui ça va bien
mave > c´est pas gravetu pouvais pas deviner ^^maintenant, tu le sauras
vous etes toujours la les gars c´est pas possible!!
tt le monde vous allez bien?
putin je suis ds la partir OCH de mon projet
salut norka ça va bien??
cali -> courage
norka -> yo
norka!
yugi > ouais, on est fidéle au poste ^^
norka
cali > courage gars... c´est quoi OCH ?
fiacre oui, je vois ça
fiacre OCH = chaud en verlan
crefia -> tu connais pas le verlan ?