En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:35:29
et moi je suis planté ds mon projet
mave non g pa les moyens pr un numerique ki me servirai 2x ds lanée
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:36:28
mave-> cali veut pas te montrer la photo de sa copine il veut pas la partager^^
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:36:38
cali > un numérique sert tout le temps dans les sorties avec les amis, les soirées......
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:36:45
cali -> pas de scanner ?
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:38:01
norka vous me saoulez g pa de numerique je vous di tu sé pa lire ou koi?
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:38:23
de l´hydrogen et du carbone ca donne quoi?
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:38:41
cali > va chier un coup, ça détend
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:38:44
cali-> et avec le numérique pas besoin de passer par un labo, donc personne peut voir les photos X
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:39:06
ek -> la chimie c moi ^^
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:39:16
eK > trés bonne question......
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:41:03
c quoi le sujet ek ? donne l enonce en entier . ..
cali -> pas de numerique ? pas de scanner ? pas de photo sur le portable ? pas de webcam ?
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:41:16
mave g pa de photo d´elle je te dis elle vt pa kje la prene en photo . .. de tte facon je vois pas en koi ca tinteresse
fiacre à je té pa aprlé a toi
norka je sé ke c bien mais g pa les moyens . ..ca sera pr plus tard suremen
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:42:34
y-a pas d´ennoncé...je fait une tarduction et je veux savoir se que donne du carbon avec de l´hydrogen...ca existe le carbonate d´hydrogene?
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:42:34
mave > t´es vraiment en manque toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:43:41
califop Posté le 08 avril 2004 à 09:38:01 norka vous me saoulez g pa de numerique je vous di tu sé pa lire ou koi?
dsl j´avais pas vu j´écris lentement tu me pardonne?
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:44:22
ek je suis pas sur mais ca doit donner du methane... c + 2 h2 -> ch4
norka -> roh t en fai toi des photos X ?
fiacre -> c t pour voir
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:44:59
eK dsl je px pa t´aider bonne chance
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:46:42
mave-> devine g un numérique et un mari pervers lol
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:47:43
norka -> la chance
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:48:43
i am in the merde... je traduit la fiche de securité d´un produit super toxique -Risque en cas d´ingestion: Des Vomissement peuvent se produir, consulter un medecin avant l´apparition des suffocations... mdr le truc de fou!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.