c´est cool pour toi schumi^^
c vraiment calme, ya pas de problo pour suivre
lu tlm ! et re a ceux ke g deja vu !
re Zelda
qpochet ==> on est meme a l´avance sur les autre
digit: alors bi1 travaillé ? ?
bof Zelda
je re
oki !
zelda
digit : profitons-en ça arrive rarement!
Yo ttlm sa va???moi trankil chui de passage ajd alors et
embrasser lj de ma part ghala et si vous voyez cola dites lui salut de ma aprt
slt zelda ca va ?
lu f1 ! ! et on transmettra t´inkiete !
slt f1 ca va ?
cola: ***** a chq foi ke je poste un mess pr toi ds un topic tu me parle ds l´otre ! ! ( je vi1 de poster un mess sur les masters lol ! )
yo f1, et
digitalchronium Posté le 07 avril 2004 à 17:10:52c´est cool pour toi schumi^^
Merci et ça durera pour toujours!
tlm j´y vé !
F1 On est content tt les 2!
Schumi gagneMonaco élimine le Réal
Et nos amours se passent à merveille!
La vie est belle