En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:08:35
digit: pa les études ? ?? bon donc tu peu rester alors bon app´ a tlm ki va manger !
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:09:39
yo cali toi avoir adsl ?
dgit toi pas bosser ?
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:10:16
je bosse, je mets de l´ordre encore, je vais encore devenir sentimentale
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:10:44
fau pas l´etre fau etre sans pitier
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:11:05
digitalchronium Posté le 07 avril 2004 à 12:10:16 je bosse, je mets de l´ordre encore, je vais encore devenir sentimentale ? ?? toi pouvoir parler français ? lol
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:11:53
zelda elle parle en flams
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 12:11:55
cola non moi encore moyen age
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:12:38
cola !
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:13:02
arf cali tjr le 56k c´etai pas aujourd´hui normalement ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:13:59
JE SUIS TRES FOU
on m´appel bond , cola bond
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:14:05
me suis comprise moi
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:14:50
je vai passer pour l´idiot du village mai moi j´ai rien compris
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:14:53
Arf comprend pas tout la . . ^^
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 12:15:09
cola si mé bon avc FT on sé jamé la derniere fois kil son venus ils on pa reussi a la mettre
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:15:48
cola
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:15:54
cola: toi, fou ? ?? noooooon . ...
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:16:55
cola: bond ? ?? ce seré pa plutot fou, cola LE fou ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:17:42
cali esperon qu´ils reussisse cette foi ci lol
digit
zelda etre sacré fou
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:18:44
? ??? cola: moi folle ? ?? moi pa bien comprendre toi
coca___cola
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:18:46
zelda-89 Posté le 07 avril 2004 à 12:16:55 cola: bond ? ? ? ce seré pa plutot fou, cola LE fou ?
moi etre coca tu veu un verre de coca cola ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.