t´a un autre pseudo le new ?
qpochet on avait besoin d´un perdu de plus norka a rejoind notre groupe pour le moment
norka ça ne change pas alors, gardons nos habitude
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 18:49:51t´a un autre pseudo le new ?
j´ai ma petite idee
bon, vais soigner mes chevaux
qpochet je sais pas si on se verra encore sinon, passe de bonne vacances
digit ok a plus tard
digit : bonnes vacances aussi, à mardi
digit
oui c vrai g ma place avec les perdus de service!
norka : bienvenue parmi nous!
digit, à toute !
bye digit
bonjour mesdames!
salut !
salut manu ça va bien??
re!
salut manu!
re truc
sltmanu ca va ? et simone elle bosse tjr ?
y sont partis cola et digit ?
lol là je l´ai enfermé ds le placard à balai,un baillon ds la bouche et des vers de farines ds la culotte,vas voir qui c le boss non mais!
sinon oui je vais bien