salut otus oui moi ça vas et vous
xyp====> si j dis ça c est parceque tu t es barré de membres atifs et que je te retrouve ici petit canaillou^^^
pour le pass ben non puisque tu l as filé à rooster et qu il l a changé 
t aurais jamais du lui filer aussi...