je v manger bon app
jecht je disparaitrer lol tres bientot meme
mave> bon appetit mave!! a bientot!!
fiacrounet> t vraiment super toi!!
bye mav
mavebon app´
ghal > normal, je suis le chérie virtuel d´une personne super donc...
fiacrounet< merci!! c gentil ossi ca!!
bon je me casse bye a tous
jrevient a 16h a +
a ceux ki parte!!
mav
les partants
ce bye vau aussi pour moi ou t´es tjr facher avec moi ?
cola< je repondrai pas a cette kestion! prend le comme tu veux!
a tt les partant
fiacrounet> oui?? tu veux savoir koi??
ghaladriel Posté le 22 avril 2004 à 11:55:21cola< je repondrai pas a cette kestion! prend le comme tu veux!
justement je le sais pas hier quand je rigolai tu la mal pris je sais meme plu quoi dire
cola> je t repondu sur le topic je te le up si tu veux!
ghal > non, je croyais que c´était pour moi le message de col et je comprennais pas ^^
fiacrounet> ben non!! t mon ti mari virtuel toi ! !! bisou fiacrounet t kk´un de bien toi!!
bon je vé aller manger!!gro bisou tlm!!