En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:16:34
@+ qpoch
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:17:08
fiacre Posté le 19 avril 2004 à 13:16:18 ben moi non plus je ne savais pas ce que tout le monde savait car je n´étais pas là quand tout le monde a appris ce que je ne savais pas
je vous présente fiacre Vandamme
@+lj
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:17:28
lj je savé pa ke tu tapelé lora moi je parle pa espagnol mé mé paren le parle é moi je le compren bien!
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:18:24
qpo > idée pour nouveau pseudo ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:26
fiacre -> t as pas pris tes cachets ? punk skinhead ? il a tjrs sa crete ?
moi no comprendo espanol...
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:19:28
truc c normal y´a plein de mots transparents
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:44
j´y arrive pa ce put1 d´accent ! ! lol mé merci qd meme qpo ! ben g le drt de pa savoir nan ? lol ! on peu pa arreter l´espagnol je deteste ca ! !!!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:20:30
salut qpochet !
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:20:41
mave > il est tout rasé mais on va le faire piquer car il a mordu blacky, le caniche noir de tata françoise... sans raisons... on le soupsonne de faire parti d´un groupuscule faschiste
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:20:58
zelda Ctrl+Alt+le nombre 2 en haut du clavier +n=ñ
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:21:59
fiacre -> le piquer c vrai ?
oui stop l espagnol vive le francais
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:22:40
mave > ouais... on hésite entre le piquer ou le lapider
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:01
lj c vré ke c assé simple a comprendre
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:09
õk . .. j´arrive pa le n mé j´arrive un o comme ca lol !
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:24:49
fiacre -> mon homonyme a du souci a se faire...
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:25:05
oué vive le français ! !!
eiko87
Niveau 3
19 avril 2004 à 13:25:31
ñ õãÑÕÃ
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:26:27
re
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:26:51
lj: eiko87 ç vrémen ton frere ou un 2e pseudo a toi ? ?!
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:04
mave > à moins qu´on le noie dans la rivière... quoique couler dans du béton, ça peut être pas mal... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.