Clochettettyd Posté le 23 avril 2004 à 10:53:35AH Waza finalement tu as pris une décision?
j´avai pas le choix
clochette flo c(hunter) é parti mave nan!!!! il est pire entété que moi!
TCHOOB
tchoob a ce soirsi je me sui pa jeté a la seine pour noyé mon chagrin!
truc -> pleure pas pour ca . ..
ghala -> t repartie ?
fiacre Posté le 23 avril 2004 à 10:53:43waza > un pause, c´est souvent synonime de rupture
mais non la je pense qu´on se remettra ensemble maios ca va la faire reflechir!
Marine Si tu le cherche il est sur le forum général ! Mais pourquoi tu pleure ?
Truc il reviendra non?
ok moutarde
cola
ghal > t´es partie ?
truc -> t partie ?ghala -> t partie ?fiacre -> t parti ?
mave si!!!! shinobi tu conné mon nom?je pleure parce kil a di kil ne reviendré plu sur blabla! clochette nan il é pir entété ke moi
comment tu va fiacre ?
mave> ordi plante!
mais pourquoi il partirait pour toujours Truc?tu n´as qu´à aller à sa poursuite
truc -> il est parti a cause de toi ? vous vous etes dispute ?
ghala -> de te revoir ?tu donne des consultations cette aprem ?
Marine C´est toi qui ma dit de t´appeler comme ca !
Il part du Blabla ? Mai il est toujours sur jv puisque il est sur le général !
ben les garcon en tout je vous lais vous dire que vos gentillesses me touchent beaucoup!!
wazaa> fiacre a repondu a ma place!!