ta d´bo surnoms calid di donc ! !!
quel acceuil chaleureux...
lj je sais, tiens omni, t´a ka lui dire!
asre: ç pa ca on di " **** omni é de reour ! " je dec omni ! re !
omni na pas compris!
mave> fiacre -> ta couille ? t as qu une couille ? mdr!!! j´en peux plus!!!
fiacrounet> tu sé c aps grave!! ca m´empeche rien!! et tu pourras meme avoir des enfants!!!
ghal : ça va alors ! mais...dis moi...t´es quand-même pas dans une chaise avec des bras sur le côté!!!!
ouais, je suis de retour!
omni na pas compris zelda!
ghal > ben on en a déjà un ensemble
asre t´occupe...
asre: g l´impression oué ! !
ghala -> je me fais rire aussi je suis ecroule la
merde! putain de bug de m******************** *********************************************!( ds!)
omni> t´était parti?? je vois plus iren la!! on est un e super grande bande de copin!!! j´adore!!!
qpoch> non promis!!!
fiacrounet> tjr pour toi mais parle apres le bip sonore:. ..................... bip!!!!
omni enfin!
fiacre Posté le 19 avril 2004 à 14:09:10ghal > ben on en a déjà un ensemble
Tu fais des enfants dans le dos maintenant? Elle a pas l´air de s´en être aperçue
bonne nuit...
je me réveillerais quand j´aurais compris....