En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:12
mave, qpo > ok... j´étais pas au courant de tout ça... ça doit se passer le week-end quand je ne suis jamais là
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:39
zelda on m´a dit que t t là, donc je t cherché tt le temps
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:57
lj: si hablo espanol ( comment tu fé l´accebt du n ? ???) pero no le quiero ! lol ! cual es tu nombre ?
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:10:18
fiacre -> ben t as qu a etre la
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:10:52
je v peut-être aller bouffer avant que la cantine soit fermé...
@+ je ne serait pas long...
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:11:27
mave > j´ai pas que ça à foutre le week-end j´ai quand même une vie sociale
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:11:33
zelda me llamo laura porqué?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:12:14
omni tienne 20 min . ..
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:07
fiacre -> moi aussi mais pas tt le temps... comment va le cocker ? des photos de sa crete ?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:13:14
lj51 Posté le 19 avril 2004 à 13:12:14 omni tienne 20 min . . . para ir a comer
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:39
ñ comme ça lol
alt gr + touche " égal" puis " n"
fiacre : moi non plus chuis jamais là le w-end donc je suis pas trop au courant
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:01
lj -> tt le monde c que ut t appelles laura
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:02
mave > le cocker ? il est devenu skinhead avec les beaux jours qui reviennent
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:28
lj: porqué quiro saber tu nombre ! lol omni: t en cours ? ??? bon app´ ! marine: je suis allée en egypte mé pa ds le désert lol ! je suis allée ds un super hotel et g visité ke le caire et louqsor !
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:34
así es que todo el mundo habla español aqui!! Vaya sorpresa, no lo sabía!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:14:57
mave apparement oui sauf zelda
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:15:20
moi je savais pas non plus!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:15:58
tlm sorry I speak spainish a little...
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:16:05
coker skinhead on aura tout vu
j´mabsente 15min
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:16:18
ben moi non plus je ne savais pas ce que tout le monde savait car je n´étais pas là quand tout le monde a appris ce que je ne savais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.