En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:21
keski a ma champenoisounete ?
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:25:52
coucou ti q!!
mave>
fiacrounet> c mon copin!! ils m´a mis les boules de ma vie et ce midi il rentre comme si de rien n´était et il me demande ce ki va pas!! moi hier soir g cru kil allait me dire kil me kittait!!! g eu les mega bouboules!!
je tres res heureuse de voir ke tu va bien mon fiacrounet!!
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:26:08
ghal > bonjour ma femme virtuelle ça va bien ? qu´est ce qui se passe ? pourquoi tu pleures ?
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:26:48
arf.....................
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:27:27
fiacrounet> ca y est je te l´ai dit!! voila j´arrive encore a rire de mon malheur!! ca va bien toi mon ti mari!! j´en suis tres heureuse!!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:27:48
ghala -> pk il t aurai quitte ? a cause de msn ? du forum ? dis moi j aime pas te voir triste
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:28:30
fiacrounet> g vraiment eu les boules de ma vie!!! resultat des courses ben on va moin se voir sur msn!! fo ke je prenne mes responsabilité!!
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:28:40
ghal > oui, j´ai passé une super soirée avec ma chérie mais ça me gache un peu ce qui t´arrives... c´est arrangé au moins ?
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:28:47
ghal : et ça va maintenant?
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:29:18
mave< oui!!! hier soir il m´a dit juste avant de dormir de toute facon on partage plus rien!!! ca fout les boules!! je te jure!!
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:29:49
qpunk je t´avais pas vu désolé
ghal > pas de problêmes tu vas pas foutre en l´air ta vie sentimentale à cause d´une bande de petits cons sur msn ya vraiment aucuns soucis
over-DoOz
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:30:09
Slt
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:30:33
fiacrounet> mais non ca doit rien te gacher mon ti mari!! continue a te rejouir de ta super soirée!! j´en suis tre heureuse!!
qpoch> ben c en voit de guerison depuis ce midi mais ce matin j´etais l´ombre de moi meme!!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:32
ghala -> . .. c bon tu m as casse le moral pour la journee
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:31:43
fiacrounet> mais je les aimes moi ma bandes de ti cons!!! et le truc c ke par exemple je vé plus voir digit!! mais bon!! g un couple a sover!!
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:52
ghal > priviligie ta vie plutôt que nous on est grand, on comprend ^^ et puis, on s´enverra des mails
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:33:08
mave> c moi ki suis triste me pile pas mon malheur!!!
ca va aller les gars!! je me remettrai mais g eu une peur bleue!!
et pis on se verra tjr ici en journée!! c g le droit!!
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:51
ghala -> g aussi le droit d etre triste pour toi ! t auras plus msn alors ?
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:28
ghal : tu sauves ton couple et pis tu reviens mais moins longtemps( c un peu space mais pq pas). tant mieux que tu sois mieux maintenant
fiacre: no problemo ( resalut)
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 13:34:34
pike* et ca g le droit!!
moi je vous adore alors pas kestion de vous laisser tomber completement!! merde!! vous etes des amis!! va juste falloir ke j´amenage mon emploi du tps!
et pis g une lune de miel a accomplir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.