CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:21

keski a ma champenoisounete ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:25:52

coucou ti q!! :-)

mave> :snif2:

fiacrounet> c mon copin!! ils m´a mis les boules de ma vie et ce midi il rentre comme si de rien n´était et il me demande ce ki va pas!!
moi hier soir g cru kil allait me dire kil me kittait!!! :snif2: g eu les mega bouboules!! :snif2:

je tres res heureuse de voir ke tu va bien mon fiacrounet!! :oui: :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:26:08

ghal > bonjour ma femme virtuelle :-)
ça va bien ?
qu´est ce qui se passe ? pourquoi tu pleures ? :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:26:48

arf..................... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:27:27

fiacrounet> ca y est je te l´ai dit!! :snif2: :lol: voila j´arrive encore a rire de mon malheur!! :snif:
ca va bien toi mon ti mari!! j´en suis tres heureuse!! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:27:48

ghala -> pk il t aurai quitte ? a cause de msn ? du forum ?
dis moi j aime pas te voir triste :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:28:30

fiacrounet> g vraiment eu les boules de ma vie!!! :snif2:
resultat des courses ben on va moin se voir sur msn!! fo ke je prenne mes responsabilité!! :snif:

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:28:40

ghal > oui, j´ai passé une super soirée avec ma chérie :-)
mais ça me gache un peu ce qui t´arrives... c´est arrangé au moins ?

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:28:47

:d) ghal : :ouch: et ça va maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:29:18

mave< oui!!! hier soir il m´a dit juste avant de dormir de toute facon on partage plus rien!!! :ouch: ca fout les boules!! je te jure!! :snif: :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:29:49

:hello: qpunk
je t´avais pas vu désolé :hap:

ghal > pas de problêmes :ok:
tu vas pas foutre en l´air ta vie sentimentale à cause d´une bande de petits cons sur msn :rire:
ya vraiment aucuns soucis :ok:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:30:09

Slt :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:30:33

fiacrounet> mais non ca doit rien te gacher mon ti mari!! continue a te rejouir de ta super soirée!! j´en suis tre heureuse!! :oui: :hap:

qpoch> ben c en voit de guerison depuis ce midi mais ce matin j´etais l´ombre de moi meme!! :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:32

ghala -> :ouch: . .. c bon tu m as casse le moral pour la journee :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:31:43

fiacrounet> mais je les aimes moi ma bandes de ti cons!!!
et le truc c ke par exemple je vé plus voir digit!! :snif:
mais bon!! g un couple a sover!! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:52

ghal > :hap: priviligie ta vie plutôt que nous
on est grand, on comprend ^^
et puis, on s´enverra des mails :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:33:08

mave> c moi ki suis triste me pile pas mon malheur!!! :snif: :-p

ca va aller les gars!! je me remettrai mais g eu une peur bleue!! :snif:

et pis on se verra tjr ici en journée!! :-p c g le droit!! :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:51

ghala -> g aussi le droit d etre triste pour toi !
t auras plus msn alors ?

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:28

:d) ghal : tu sauves ton couple et pis tu reviens mais moins longtemps( c un peu space mais pq pas). tant mieux que tu sois mieux maintenant :ok:

:d) fiacre: no problemo ( resalut)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 13:34:34

pike* et ca g le droit!! :lol:

moi je vous adore alors pas kestion de vous laisser tomber completement!! :non2:
merde!! vous etes des amis!! va juste falloir ke j´amenage mon emploi du tps!

et pis g une lune de miel a accomplir!! :oui: :hap: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment