fiacre!
re fiacreqpoch attend je l´a receptionne
fiacre
omni, qpunk et lj ^^
comment ca va?
bon j´v manger car a cause de qpoch mon ordi rameomni t´inkiete je me grouille...
qpunk d´un jour qpunk toujours!!!
ça va et toi?
lj51 ok, je t´attends!
lj51 Posté le 19 avril 2004 à 12:44:23bon j´v manger car a cause de qpoch mon ordi rameomni t´inkiete je me grouille...
, c de la haute résolution ( nan j´déconne)
omni ; t´es en vacances?
omni, qpo > ça va super bien merci
qpochet nan, c fini , depuis un jour
et toi ?
re tt l´:glboe:
re truc
re omnig loupé mon smil
truc légèrement...
omni t pa de te moké!
o fait digit ta fé passé mon mess a toi ou pa?
truc c juste que ca peut arriver à tt le je ne me moque pas!
omni je c bien