En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:09:36
ghala c sur ca re omni ben enfin je commencai a desespérer
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:09:53
truc> tu va faire de la peine a mamie ghala si tu refuse!!! tu voudrais pas lui faire de peine kan meme!! tu sé elle a le coeur fragile mamie ghal!!!
omni> coucou toi!!! ca fesait lgtps dit dc!! et moi ki vé partir!!!
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:10:02
ya ke d ado ici
ghal un sujet de stage? pr la reflexion chui bloqué a 10 pages et j´ai arreté pr le moment
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:10:36
lj51 c vrai
ghal oh bah non, pas maintenant, j´suis content de te revoir quand même!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:10:37
lj> bon d´acc!! je ten donne un de shhit orrange vilaine!!! tien voila!!!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:11:13
re omni sa fesé super lonten ke je tavé pa vu! ghala
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:11:49
cali< c koi alors ton sujet anvant ke je parte??
bon je vous fait de gro bisou et vous dit a bientot je vé manger!!! bisou!!
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:12:01
juste une kestion pq vous venez sur le 15-25 les jeunes?
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:12:08
truc ouais, carrement, c fé un bail, alors, comment ca va???
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:13:05
bon appetit ghala, mange vite ( j´veux te revoir après ) mais pas trop ( fo pas que t une indisgestion )
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:13:21
cali ben parce ke depui kil i a u ce con de céparation é ben il fo bien kon voi lé ami alor ben on va la ou il son!
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:13:38
ghal euh je me demande...chui parti ds tous les sens en gros ca cause de la possibilité ou pas d´une silicon valley ds le coin
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:14:14
omni sa va sa va é toi??? c vré ke sa fé un momen! tu c koi? je revien de tunisi!!!!
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:14:32
truc oué ca fé ken fet les autres blabla servent a rien
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:15:51
3heures plus tard :merci ghala et bon app!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:16:17
cali nan parce ke hunt il vien casimen pa ici alor fo bien ke je le voi ailleur é pui sa fé ke je sui clandestine donc contre la loi donc pa dacor avec cel ci!
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 12:16:31
cali ouais y´a que des flooder sur le - de 15 ans
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:16:37
ghal bah ché pa si t deja partie mé bon ap @+
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:16:49
truc ca va bien sur
et c bien la tunisie?
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 12:17:27
lj c vrai c bizarre ici ils vienent pas c cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.