qpochet Posté le 21 avril 2004 à 16:02:42
cola : tu t´es fait cogner à nouveau ou c encore un noir-zoeil de l´autre jour?
sinon moi ça va bien et vous?
accdent de travail a l´ecole j´etou occuper avec ma piece pour le projet de qualif je met la piecedans la machine de fresaga quand je passe l´outil sur une face de ma piece u a un des copeau de metal arracher par l´outil qui me va dans la paupiere et j´ai la peau de ma pau piere unpeu bruler a cause de sa arf sal machine de tournage sans protectin lol