CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:53:13

pauv guerrier tous battu :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:53:21

qpunk je reviens a ma question
-> t as pas envie de fonder un foyer ?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:53:56

prend twa sa ma botte secrete je nose jamai la faire car el est tro puissante. ah ah ah
masamune attaque ultima

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:56:39

jecht -> tu l auras voulu:
rafale de la vengance !

Califop
Califop
Niveau 30
21 avril 2004 à 15:57:56

qpoch :d) :salut: vien resister :ok:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:58:33

ahah je ne perdrai jamai tu y tien tps ace ke je deguage toute ma puissance donc voici ma vrai force omega Arma vien a mon aide

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:59:36

:d) cola : salut chaud-cola

:d) digit: bonjour collègue :-)))

:d) mave : :oui: à plus long terme mais pour le moment j´ai pas encore trouvé la femmes avec qui le fonder

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:26

:lol: qpochet pour le moment c´ets la paupiere de mon oeil qui est chaude :lol:

sinon comment vas tu ?

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:32

mdr j´ai mis un " s" à femme :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:01:38

j invoque odin et thor qu ils me donnent la force de te battre !

qpunk -> :ok:

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:42

:d) cola : tu t´es fait cogner à nouveau ou c encore un noir-zoeil de l´autre jour?

sinon moi ça va bien et vous?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:02:58

qpochet> c rien sa arriva a tou lmonde plus a twa ka d otre :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:04:42

t minable créature ne feron pa le point
attaque lumiere divine omega

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:05

qpochet :d) quoi de neuf?

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:46

:d) coleguita : moi je vais très bien, chuis un peu crevé pq j´ai fait un peu la fête hier mais ça va encore.
Et toi quoi de neuf?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:41

odin et thor sont les plus grand dieux scandinaves
ils ont enchante mon arme qui va te trancher en 2!

attaque de la double spirale mortelle

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:08:56

qpochet Posté le 21 avril 2004 à 16:02:42
cola : tu t´es fait cogner à nouveau ou c encore un noir-zoeil de l´autre jour?

sinon moi ça va bien et vous?

:d) accdent de travail a l´ecole j´etou occuper avec ma piece pour le projet de qualif je met la piecedans la machine de fresaga quand je passe l´outil sur une face de ma piece u a un des copeau de metal arracher par l´outil qui me va dans la paupiere et j´ai la peau de ma pau piere unpeu bruler a cause de sa arf sal machine de tournage sans protectin lol

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:10:29

:d) cola : t´es en congé alors? ( assurance du travail/école :lol: )

T´as eu ça quand?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:10:38

t attaque son inneficace contre mwa maintenan jvai declancher la fureur d oméga lance APOKALIPSE

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:12:18

cola -> t as pas de lunettes de securite ?

jecht -> frayer me protege contre tes sorts minables avec son bouclier de walkyrie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment