En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:02:55
truc ah bah non... elle ne l´as pas dit ( remarque, g t pas au moment là, puisque ca fé un baille que je ne l´ai pas vu...)
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:02:55
fiacre -> elle vient plus comme moi a cause de certaines personnes . ..
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:03
qpo > comment ça se fait ?
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:03:39
mave > je suis en retard d´un train alors... qu´est ce qui se passe ?
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:04:10
qpochet l a di kel le feré mé... oué c t super la tunisi!!!!!!!!! je me sui retrouvé avec un super piton de 7kg sur lé épole, je me sui bégné dan la mer...g joué o foot...
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:04:17
1 revenant ! salut omni ! salut tlm !
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:04:27
elle a ete decue par certaines et elle a plus envie de passer voir leur sales tronches...si tu ve en savoir plus demande lui sur msn elle est svt la
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:05:21
zelda put1, ca fé un bail, comment que c???
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:05:24
truc omni utilise les ordinateurs du lycée, il est plus en vacances
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:05:32
omni claire sa va ? o fait on vien de se rendre conte ke ta pa raconté la foi ou t allé o deser!
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:16
lj a oué come claire ki chat pendan le cour despagnol
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:06:28
zelda tien l´emmerdeuse de service! alors tu vas(encore!) gagner le masters....
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:31
je ne calle plus rien: claire = zelda89 ? ?? ? ??
qpochet
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:40
fiacre : ben voila, comme le dit mave
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:06:51
omni
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:07:17
ah bon... bon bah claire
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:08:25
. ..
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 13:08:31
claire habla español? como me?
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:08:35
lj ! nan aller voter cola ! omni: vi je m´apelle claire et oué ca fé un bail ! ou t t ? marine: trucbidulechose Posté le 19 avril 2004 à 13:06:16 lj a oué come claire ki chat pendan le cour despagnol ? ??? et kl désert ? ?
trucbidulechose
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:11
claire c pa la ou t allé en févrié?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.