CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:02:24

Bienvenue dans le cabinet du Docteur F!

Dites-moi ce qui ne vas pas, je répondrai à vos questions, dans la plus grande intimité.

Sonnez avant d´entrer, c´est la moindre des choses, puis frottez-vous les pieds ( pas ceux des autres ) ! Essayez d´être gentil(le) avec les 3 chats qui errent dans la salle d´attente, évitez également de vous asseoir dessus par mégarde! Ne montez surtout pas à l´étage, les marches de l´escalier sont en piteux état, et la rampe aussi. Si vous devez aller aux toilettes, faites attention à Brutus, mon pit-bull qui y sommeile ; rusez pour pouvoir faire vos besoins, ou vous ne pourrez plus jamais les faire^^. Il y a une pile de magazines sur la table, les magazines pornos se trouvent dans la boîte aux lettres, si cela vous interesse. Ne faites pas attention au voison, il est tres con...

Si je suis absent, laissez un message dans ma boîte électronique.

LE DOCTEUR F REPOND A VOS QUESTIONS

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:03:38

bonjour monsieur j´ai mal au cul c normal?

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:06:19

MOUSTICOPATE : si vous êtes un fanatique de roland garros, c´est tout à fait normal! hier, j´ai eu le meme symptome indésirable, en effet, je venais de voir le match en 5 sets dont Tim Henman fut le valeureux vainqueur.
malheureusement, rester 3 heures devant son ecran assis sur une vieille chaise d´artisan, cela fait mal!

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:10:02

cher docteur F, comment se fait-il que Malisse ait perdu don match contre Hewiit?

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:13:12

Hytan : brillante question. il est certain que physiquement ( mentalement, je crois que meme mon voisin est meilleur que lui ) , malisse etait plus fort! malheureusement, le malisse ne parlant pas du tout bien francais, l´arbitre a jugé qu´il etait inadmissible qu´il atteigne le stade des 4 de finale, il a dont dit aux ramasseurs de balle, qui etaient tous, etrangement australien, de dire out a chaque balle de malisse, celui-ci ne se doutant de rien

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:14:46

:rire:

merci docteur F!

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:16:08

Cependant, cher docteur F, k´ai une autre question

hewitt est australien, et donc parle anglais, pourquoi malisse a-t-il été pénalisé et pas hexit :question:

merci de repondre docteur F

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:18:19

merci toubibe :-) je me disais aussi cet chaisse d´artisans ma rendu mon cul en choufleur!

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:19:04

Hytan : votre logique est implacable, mais vous avez omis un détail. les marchands de glace sur roland garros sont tous des Australian Made Ice-Cream. La pression de cette entreprise a dont fait basculé le juri vers Malisse, mais nul doute que Hewit sera élimié face a Gaudio, car Gaudio est un nom espagnaol, certes, mais veut dure quelque chose en francais :)

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:21:18

MOUSTICOPATE : un conseil, achetez un fauteil relaxant dernier cri! ah j´oubliais, vous ne pourrez pas l´acheter car vous me devez quelque sous pour cette consultation...

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:22:45

:rire:

en effet, vu comme cela, Gaudio est bien parti pour remporter le tournoi :)

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:24:30

tiens, il n´y a personne dans la fille d´attente, est-ce normal?

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:26:32

Hytan : en effet, je pense que ceux qui hantent ce forum n´ont pas l´humour approprié à leur age, c´est assez regrettant. et faites attention, vous avez donné un coup de pied a mon chat!

hytan
hytan
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:29:22

merci pour cette précision

je vais devoir y aller, ma femme m´attend!

au revoir docteur F!

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:32:22

Hytan : au revoir, et que je ne vous y reprenne plus a piétiner mes chats!

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:01:02

bonjour, je suis de retour pour répondre a vos questions :)

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:07:46

Pfff, moi qui pensais etre tombé sur un forum de gens mature qui pouvaient saisir l´humour mature, me voila décue :doute:

vous avez tous entre 18 et 25 ans?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:17:14

pk la terre est-elle ronde ? pk le ciel é bleu ? pk les gens croient en dieu ? pk le cheval blans d´henri 4 é blanc ? pk ce topic ne sert a rien ?

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:19:15

zelda-89 : pourquoi n´as-tu aucun sens de l´humour? ah si, dès qu´il y a une blague du genre " j´ai fais caca ce matin", tu balances un gros :lol:

mais je parle du véritbale humour!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:20:23

nan dsl ç pa mon genre d´humour ! pa du tt meme ! je ne fesé ke chercher d kestions ou tu ne trouverai pa la reponse :lol: dsl !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment