CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:29:22

mince vs n´etiez pas de garde
:´(

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:36:08

lubrifiant : bonjour, je mangeais :)

alors, vous allez passer votre bac " scolaire"? huh, c´est une bonne question, heureusement je suis tres calé dans ce domaine ( recalé 3 fois^^ ) . en fait, surtout dans le doctorat. j´ai fais mes humanités, puis 7 ans a l´univ pour etre généraliste puis 4 ans de spécification dans l´humour.
je crois que vous aller le passer, si vous étudier, ca devrait normallement aller...

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:48:21

merci

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:57:09

de rien, excusez-vous au moins d´avoir salli le hall avec vos botines déguelasses!

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:02:35

^^
:snif2: desolé :snif2:

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:05:54

lubrifiant : allez, et que je ne vous y reprenne plus :-)))

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:10:26

merci(j´espere que c´et larme vs feront une larme de pitié asser grande pour me faire pitié la prochaine fois ; )

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:11:13

pour me faire credit la prochine fois lol

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

il y´a une erreur ds ce msg essayer de deviner

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 22:21:50

y´avait pas le pointa la fin :o))

focus
focus
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:04:42

lubrifiant Posté le 06 juin 2004 à 22:10:26
merci(j´espere que c´et larme vs feront une larme de pitié asser grande pour me faire pitié la prochaine fois ; )

:d) venez prendre des cours chez moi, car cette phrase ne veut absolument rien dire! :-)

focus
focus
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:05:19

focus Posté le 01 juin 2004 à 19:19:04
Hytan : votre logique est implacable, mais vous avez omis un détail. les marchands de glace sur roland garros sont tous des Australian Made Ice-Cream. La pression de cette entreprise a dont fait basculé le juri vers Malisse, mais nul doute que Hewit sera élimié face a Gaudio, car Gaudio est un nom espagnaol, certes, mais veut dure quelque chose en francais

:d) et c´est qui qui avait raison :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:19:34

cher Docteur F, je dois reconnaitre qu´avant de fréquenter votre cabinet, j´étais la patiente du célèbre Docteur G, votre éminent confrère.
Le cher homme m´a permis de situer avec précision le point G
Pourriez vous faire de même avec le point F ?

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:25:00

Docteur F
je me sens un peu gêné, je suis au toilette pour une grande commission pour ne pas dire énorme !
Malheureusement je n´ai plus de papier Q ! !
Pourriez vous m´aider à trouver une solution ?
A moins que vous m´autorisiez à me torcher avec Skitty ! !

Merci

focus
focus
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:44:33

mere_denis :

ah, ce cher docteur G
notre éminente muse
qui me plait, m´amuse
et que j´ai recopié :malade:

le point F est un point précis dans l´espace. il se situe a 265 millions de km 450 m du centre de Venus, dans la constelation du Frelon. ce point a une particularité, puisque c´est la toute premiere étoile de ce système ( sur les 6 ) . en panne d´inspiration, les scientifiques de l´époque ont appelé chaque des étoiles par la lettre, l´etoile F, l´etoile E, etc. voila, vous etes éclairé. c´est aussi pour cela qu´on m´appelle uns star :o))

focus
focus
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:47:22

EDEN_GUARD : la solution est simple, déguisez-vous en gendarme, et dites a un passant, " vérification d´identité, donnez-moi vos papiers :rire2:

plus serieusement, vous laissé Skitty tranquille, ainsi que mes deux autres chats! ils ne vous ont rien fait, si vous voulez essayer avec Brutus, mon pit-bull, vous pouvez, mais a vos risques et périls...

attendez, je peux vous passer mes magazines, ils sont périmés depuis 19 ans, avec de la chance, vous en aurez peut-etre un sans moisissures...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:49:52

Curieux, bon Docteur F
" c´est la toute premiere étoile de ce système ( sur les 6 ) . en panne d´inspiration, les scientifiques de l´époque ont appelé chaque des étoiles par la lettre, l´etoile F, l´etoile E,"

C´est sûrement la première fois qu´un scientifique, en partant de la première étoile donne les lettres en remontant l´alphabet.
FGHIJK oui mais FEDBCA zarbi!!
Et pour le point Q? ( poil au nez)

focus
focus
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:15:47

mere_denis : oui, c´est pour casser la routine :-)
non mais pourquoi dit-on " deux-trois choses" et pas " trois-deux choses"? pourquoi dit-on ABCDEF et pas FEDCBA?

powaaaaaaa!

focus
focus
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:08:30

Bienvenue dans le cabinet du Docteur F!

Dites-moi ce qui ne vas pas, je répondrai à vos questions, dans la plus grande intimité.

Sonnez avant d´entrer, c´est la moindre des choses, puis frottez-vous les pieds ( pas ceux des autres ) ! Essayez d´être gentil(le) avec les 3 chats qui errent dans la salle d´attente, évitez également de vous asseoir dessus par mégarde! Ne montez surtout pas à l´étage, les marches de l´escalier sont en piteux état, et la rampe aussi. Si vous devez aller aux toilettes, faites attention à Brutus, mon pit-bull qui y sommeile ; rusez pour pouvoir faire vos besoins, ou vous ne pourrez plus jamais les faire^^. Il y a une pile de magazines sur la table, les magazines pornos se trouvent dans la boîte aux lettres, si cela vous interesse. Ne faites pas attention au voison, il est tres con...

Si je suis absent, laissez un message dans ma boîte électronique.

LE DOCTEUR F REPOND A VOS QUESTIONS

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:46:53

Docteur...... HUM!!
N´en déplaise à votre " voison", j´ai toujours pô de réponse pour le point Q ( second poil au nez)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:49:44

G une kestion :
" pourkoi dieu a-t-il creé l´homme alor ke l homme a deja un destin et C kom si dieu crée une personne et avant kil ne la cré il predi deja kil va aller en ENFER ou au PARADI !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment