CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:33

haha ! alor docteur ne konai pa la reponse ^^ :-d

focus
focus
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:59:24

mere_denis : hmu, mon " voison" est tout ce qu´il y a de plus déplorable, si un jour, vous n´avez rien a faire de votre journée, je vous en parlerai volontiers...

pour le point Q, il faut savoir que nous en avons tous un, meme mes chats! ( :oui: ) . le plus dure est de le localiser. il existe plusieurs méthodes, tout d´abord, alors que vous etes en train de chier, mesurez la hauteur de l´eau par rapport a la cuvette. lorsque vous entenderez un " plotch" ( ou un " sbreuheum!!!" pour certains :sarcastic: ) , regardez immédiatement, a l´interuer de la toilette, le point précis ou il est tombé. enfin, grace a la distance " point de tomabge de la crotte", la distance eau-cuvette et la théorème de pythagore, vous trouverez avec une marge de 1 metre d´erreure, votre trou de balle :)
vous pouvez également vous aider d´une carte routière, ou d´un GPS pour les pluc chanceux ( bien que je prefere de loin la premiere méthode )

@+ mere_denis!

focus
focus
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:02:07

psykadelireman : tout est psychologique. regardez attentivement votre nevrose obsessionelle. si celle-ci est en fer, vous allez en enfer. si par contre, elle est bleutie par radis, par différnets radis, vous allez au paradis. simple non :o))

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:13:56

cher docteur F,g une question de la plus haute importance:
pourquoi beaucoup de mâles normalement constitués sont-ils incapapables d´orienter leurs pensées sur un seul de nos orifices à nous les femmes?

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
08 juin 2004 à 21:37:20

désolé,question taboue,lol!vous n´auriez pas besoin d´une assistante à mi-temps , à qui vous pourriez de plus enseigner quelques bases?

j´aime beaucoup les chats,si vous partez durant ces vacances,je les garderai avec plaisir!(par contre,gardez brutus!)

WestBox
WestBox
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:30:40

Bonjour Doctor.F

ma question est la suivante

Pourquoi ma bite est + grande que celle des autres ? ??

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
09 juin 2004 à 01:28:33

Oops je me suis égaré de forum? Je n´ai que 16ans... physiologiquement seulement. Que dois-je faire alors docteur f?

swissfred
swissfred
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:10:46

:lol:

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:46:48

Quel est la différence entre un pigeon?
Quel age avait Sartre?
Le russe Ubrontonski a sauté 1m80 au JO de moscou... pouvez vous dire mieux?

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:03:59

Mischievous : la question est en effet taboue :-))) . au sujet des chats, n´ayez pas trop d´espoir. en vacances, je les legue a un spécialiste qui a le temps de s´en occuper et qui a une patience sans limites. surtout Skitty, qui s´amuse a pisser 42 fois par jour...
c´est dommage que vous ne voulez pas de Brutus, car pour l´instant, personne ne veut ( tiens, mais pourquoi donc loool ) . j´engagerai bien un surveillant de harmes turcs, vous savez, ceux qui sont exemptés de...

westbox : pourquoi votre pénis est-il plus grand que celui des autres? car il faudrait arreter de frimer avec votre concombre que vous glissez dans votre calecon :o))

frenchchris95 : il n´y a rien de plus simple, lisez l´entiereté du topic, et vous pourrez prendre 2 années tres facilement... Enfin, si vous comprenez 2,36 % des subtilités, c´est deja pas mal, et c´est tout a fait normal :)

je vais vous répondre Olaf, patientez...

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:07:50

Olaf :

Quel est la différence entre un pigeon?
:d) entre un pigeon et quoi? entre un pigeon et vous? dans ce cas, je ne vois absolument aucune différence...

Quel age avait Sartre?
:d) hum, tout dépend de quand. pour vous aider, a 6 ans, il avait 6 ans, a 25 ans, il en avait 25 et a 54 ans 4 mois ( dont février bissextile ) et 2 jours et demi, il avait éxactement la meme chose, c´est dingue non? :o))

Le russe Ubrontonski a sauté 1m80 au JO de moscou... pouvez vous dire mieux?
:d) bob seamon a fait plus de 9 mettres. aH, vous parlez d´une contre-performance?
mon chat Witty a fait 14 centimetres et 25 micrometres, mais c´etait pas aux JO, et le vent était favorable :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:12:46

En gros, à quoi sert ce topic ?
à part la divague totale et l´abrutissement progressfis de nos gentils forumeurs......

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:14:25

HitomiForever Posté le 09 juin 2004 à 14:12:46
En gros, à quoi sert ce topic ?
à part la divague totale et l´abrutissement progressfis de nos gentils forumeurs......

:d) il sert a égayer ce forum dont les converses se resument a :

--> salut
--> salut
--> comment ca va?
--> ca va bien et toi?
--> bien, je dois y aller
--> moi aussi @+
--> @+

tu n´as jamais entendu parler de l´HUMOUR?

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
09 juin 2004 à 14:19:48

bah hitomi,il est sympa ce topic,la preuve,c un des seuls à marcher sur ce forum!

hé bien merci et dommage,docteur f,j´aurai pris soin de skitty avec plaisir!
mais je reste intéressée par un poste d´assistante,dois-je former une lettre de motivation?réfléchissez,je pourrai tenir le cabinet pendant vos congés!

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:53:07

Mais non!! fallait juste dire " mieux"...

enfin, une nouvelle question ( tip top celle là)

Les castours lapons sont-ils hermaphrodites???

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:01

Mischievous : ce n´est pas une si mauvaise idée :)
vous pourrez tres bien faire assistant, voir stagiaire pendant mon camp scout :peur:
de toutes facons, si je ne suis pas la, tous les patients peuvent partager leur frustration entre eux :rire2:

olaf : personellement, je n´ai jamais entendu parler de " casse-tours", un mot plus courant est un buldozer...

si vous parlez de ces sympathiques rongeurs qui construisent des barrages sur l´eau, je vais vous éclaircir...
et bien non, ils sont tous ce qu´ils y a des plus sexuels ces gamins lubriques. si on réfléchit bien, c´est un des seuls moyens de se chauffer dans ces pays nordiques :o)) . et puis, lapons est le paronyme de lapins, et comme nous le savons tous, les lapins sont tres productifs. tiens, il n´y a pas une marqué commencant par " play" et terminant par " boy" dont le logo est un lapin :sarcastic:

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:16:05

:honte: effectivement yé voulé dir castor
une autre question alors...
mmmm je me creuse la tête . .. mmmmm..

ha voui ( assez vulgaire quand même!!)

Vaut-il mieux être leche cul ou bien sus-pet?

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:02

olaf : suspect comme question, et, pourriez-vous me dire pourquoi vous voulez le savoir^^

alors, c´est tres simple, un leche-cul, commence d´anord par lecher les bottes, puuis, il leche le cul. mais attention, s´il se trompe, c´est un faux-cul :o))

pour le sus-pet, c´est autre chose. premièrement on ne suce pas yun pet mais on l´hinale. attetnion, si vous l´hinaler trop, vous rusquez le syndrome Daghatta Khrystiez...

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:29:13

:lol:
non ha ha
C T juste pour voir si vous répondiez vraiement à tout.
Et effectivement :rire:
vous le faites!!

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:12

olaf : je suis payé par le syndicat pour ca :)

et par vous aussi, n´oubliez pas de payer en sortant :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment