Chris_Dark : tout d´abord, faisons un bref historique du canada.
il y a longtemps, tres longtemps, il n´y avait pas d(hommes au nord de l´amérique. jusqu´au jour ou un étrange individu, nommé Da, arriva sur ces terres désertes. en faite, il avait été chassé de la tribus des mac donnalds, car il ne bouffait jamais assez de big-macs. or, ce gentil monsieur se trimballait toujours avec une canne ( hum, attention, je parle d´unt ruc en bois, ne confondez pas, bande de pigeons^^ ) . cet homme mourrut dans ce pays, on appela donc le pays de la canne à Da, la Canada
sinon, il est vrai que les québecois sont enrvants, voir completement a l´ouest
. c´est a cause de leur foutu décalage horraire! quand nous allons dormir, aux, viennent de rentrer de l´école! ils voguent en océans d´heures, en mers d´heures, emmerdeurs
voila pourquoi, ils peuvent sembler un tantinet exaspérent.
pfou, z´ai un de ces rhubes! n´oublie bas la nodde, oké bec? ( ok mec, au québec ^^ )