CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
03 juin 2004 à 08:40:11

Bonjour Docteur F,

Bonjour le voisin, bonjour le pittbull , bonjour les chats, ooooohh bonjour mon Skitty tout rose ! !

Voila docteur je viens vous voir parce-que j´essaye de percer le mystère de la vie ! !
En effet la vie est un perpétuel recommencement mais quel en est le sens ? ? Sommes-nous le fruits d´une expérience extra-terrestre, que l´ignorante Eve a croqué ?
Ou une formidable succession d´hasard ?

Merci d´avance!

Vous aurez remarqué que g laissé Dieu en dehors de tout ça ! N´oublions pas que nous sommes dans un pays laïque !

hihihihihihihi

focus
focus
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:21:49

eden_guard : bonne question! j´en ai une autre a vous proposer avant de commencer ma thèse. l´experience extra-terrestre ne viendrait-elle pas du premier tome de lanfeust des étoiles :) . la vie se passe tout d´abord en 3 temps, au début, on est mort, inerte. puis, on vit, puis on re-vit dans une sorte de monde. selon moi, nous jouons de l´accordéin dans un concert pour femmes. pour pouvoir atteindre cette harmonie universelle, l´idél serait de faire rire un maximum de gens. si tel est le cas ( quoi, c´est pas vrai ce qu´il dit :ouch: ) appelez moi " le messie"^^

focus
focus
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:26:52

je répond encore et toujours a vos humbles questions, pauvres mortels!

focus
focus
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:07:29

je suis de retour

je répond a vos questions et resous vos problemes

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:17:14

Bonsoir Doc j´ai 2 questions pour vous ce soir:
d´abord, pourquoi je n´arrive pas à lécher mon coude? Je ne saurais jamais quel goût a mon coude ? C´est très dur de vivre dans ce mystère vous comprenez bien

D´autre part je me demandais l´autre jour quelle est la couleur du cheval violet d´Henri IV . ..Merci de votre réponse, je vous prie d´agréer, . ..gnagnagna

focus
focus
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:25:05

clark_gaybeul : vous m´avez bien fais de poser ces questions, surtout la premiere :o)) . n´y a-t-il pas de questions plus important que celle-ci " quel est le gout de mon coude?" . si, il y a " comment se grattez l´oreille avec son pied?", me direz-vous, mais n´oublions pas que les chiens peuvent nous en informer. revenons a nos moutons. en toute légitimité, je peux vous déclarer que le coude a le gout du coude. et si, c´est vrai, qui l´aurait cur n´estèce pas?

pour le deuxieme, il faut savoir de quelle partie du cheval vous parler. de la robe ( souvent noire comme toutes les robes de soirées^^ ) , du nez, de la queue ( oublions un instant nos instincts lubriques ) . ci nous parlons de ce tte derniere, sachez que c´est tres a la mode! rendez-vous chez votre coiffeur. qui n´a pas une queue de cheval rose :o))
pour info, c´est le cheval de napoleon III. et pourquoi est-il violet? car son cheval boit énormément de produits laitiers, qui lui sont indispensables. il vit au lait :sarcastic: :-) :content:

a une prochaine!

Egeta
Egeta
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:33:06

bonjour doc. F
je voulait savoir si les femmes pourais un jour dominer les hommes.

focus
focus
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:44:16

Egeta : question assez coriace... en effet, certaines pourraient me trouver machiste apres cette explication, je me lance quand meme! ( ouééé! vice super docteur F!!!! )

Avant-propos : rien a déclarer
Rem : en tout cas, pas en conjugasion ^^ excusez-moi, ce fut plus fort que moi!

il faut savoir que les guerre des genres n´est pas du tout récente, sa genèse est meme archaique. dans le temps, les femmes étaient considerés comme des objets animés ( exemple contemporain : c´est comme si vous verrez votre femme et votre télévision au meme pied d´égalité. ceci est toujours faisables, surtout si un homme epouse une femme pygmée de 90 centimetres... meme taille que la télé, vous comprenez :o)) )
maintenant, c´est beaucoup plus évolué, selon les lois, la femme est un etre humain. pourtant, apres avoir bu quelques boissons alcoolisés, l´homme re-considere la femme tel un objet. en effet, on peut remplacer une femme par des objets ( lave-vaisselle, aspirateur, suceur de pénis électrique, cassete recorder bloqué sur " rane ta chambre", etc. ) l´ennui, c´est qu´ils faut les payer, or, la femme est gratuite...

" Toc Toc"
" Oui"
" PAF PIF PAF"
aille, je ne savais pas que tu écoutais maman :doute:

salem1692
salem1692
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:16:15

focus-->je ne fais que passer dans le coin mais je me vengerais :)!!!!
a plus ptit gars

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:23:58

Elle a eu bîn raison de t´en mettre une bonne, ta maman, focus, d´ailleurs, pour des raisons de symétrie, PIF, PAF,PIF!!!!
signé: Maman denis :o))

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
04 juin 2004 à 13:36:41

Docteur F, :nah:
vous m´avez déçu ! ! J´ai la forte impression que vous avez irrémédiablement ésquivé le problème. De plus vous me citez Lanfeust des étoiles comme références. Où allez-vous monsieur?? A force de vous retenir en allant plus au WC pour éviter ce gentil pittbull, vous en avez oubliez votre dignité et votre savoir :malade: . N´insultez pas l´ordre des médecins je vous prie. Laissez le troll et sa clés de 12 là où il est.

Je continue mon argumentaire sur vos " 3 temps de la vie". Une métaphore qui m´ai apparrue un peu incongrue car j´en ai pas vue 3; :question:
" on est mort, inerte. puis, on vit, puis on re-vit " .
J´avoue ne pas avoir suivie votre raisonnement, en quoi vivre et re-vivre sont différents. :p)

J´attend des explications poussées de ces aléas et une réponse plus précise sur le mystère de la vie.
Car 2 choix se présente à moi :
- Sois vous ne savez pas, et dans ce cas vous êtes un imposteur. et là c´est la porte ouverte à tous types de malotrues et n´importe ki peut s´auto-proclamer " docteur". :non:

- Sois vous vous êtes épris d´une soudaine crise d´alzheimer qui vous a obligé à radotter des mots qu´un esprit vengeur inconnu vous a soufflé. :nah:

D´ailleurs je vais prendre votre chat rose en otage ( Skitty) jusqu´a que vous me donniez une réponse décente. :-p

Merci ! :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 juin 2004 à 13:36:42

c´est quand que tu vas chier toi :-((

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 juin 2004 à 13:37:14

heu je suis désolé je me suis trompé de topic encore une fois
je suis navré :doute:

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:04:20

salem1692 : @+! n´oubliez pas que je peux te faire des ordonnances pour que tu arretes de trembler :-p

mere_denis : ne souffrez-vous pas d´une maladie grave?!? mais si! voici l´humour pathétique :-p revenez me voir et je pourrai vous aider a guerir ( meme si la tache sera fastidieuse )

je vais vour répondre eden_guard, je prends au préalable 3 capsules d´aspirines. au boulot :o))

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:10:48

eden_guard : tout d´abord, la phase en 3 temps
. 1er temps, on est encore qu´un spermatozoide errant dans un dédale de conduits et de veines sanguines. 2ème temps, nous vivons, respirons, radotons des conneries... nous sommes tous les deux dans cette deuxième phase de vie. 3eme temps ( le plus complexe ) , alors que nos proches nous croient proches de la mort^^, notre ame rejoint l´harmonie universelle, et nous " re-vivons" mais dépourvus de son corps. pour atteindre cette sorte de " paradis", nous devons consacrés notre vie a l´humour.

allors, le mystere de la vie? la vie est une sorte de test, de grande interro naturelle. a la suite de celle-ci, selon ou pas que nous avons fait de l´humour, nous nous retrouvons a l´harmonie universelle. c´est ce le mystere de la vie.

et rendez-moi Skitty, ou je lache Brutus!

Vous ne voulez pas?? tres bien, Brutus, attaque! NOOOOON! pas moi, argh!!! brutus couché!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:18:19

focus = docteur :)
Je n´y aurais jamais cru :-p

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:20:54

Morrobox : narguez seulement, et essuyez-vous les pieds que diable!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:22:29

Tant de futilité pour un topic " psychologique" :sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:42:51

Bonjour Dr. F :o))

J´ai une question pour toi :

Je hait les kékos ( les quebecois pour les sympatisants), et j´aimerai me soigner. Leur expression primaires m´inssuportent, ils détruisent la langue française, ils sont trop faciles a killer, ils habitent a coté des USA, ils sont moches etc...

Que me conseilles tu ? J´aimerais pouvoir sentir de l´amour en mouâ lorsque j´en voit un écrire un message, ou, au pire, de l´indifference.

Merci, je compte sur touâ :)

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:51:32

Chris_Dark : tout d´abord, faisons un bref historique du canada.

il y a longtemps, tres longtemps, il n´y avait pas d(hommes au nord de l´amérique. jusqu´au jour ou un étrange individu, nommé Da, arriva sur ces terres désertes. en faite, il avait été chassé de la tribus des mac donnalds, car il ne bouffait jamais assez de big-macs. or, ce gentil monsieur se trimballait toujours avec une canne ( hum, attention, je parle d´unt ruc en bois, ne confondez pas, bande de pigeons^^ ) . cet homme mourrut dans ce pays, on appela donc le pays de la canne à Da, la Canada :content:

sinon, il est vrai que les québecois sont enrvants, voir completement a l´ouest :o)) . c´est a cause de leur foutu décalage horraire! quand nous allons dormir, aux, viennent de rentrer de l´école! ils voguent en océans d´heures, en mers d´heures, emmerdeurs :o))

voila pourquoi, ils peuvent sembler un tantinet exaspérent.

pfou, z´ai un de ces rhubes! n´oublie bas la nodde, oké bec? ( ok mec, au québec ^^ )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment