CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:32:53

olaf,décidément..!

alors,ça veux dire que je suis prise???g entendu que les stages chez vous n´avaient pas beaucoup de poids auprès de la plupart des employeurs,n´importe quoi!l´école du rire,l´école du rire,ils ont que ça à la bouche!enfin,vous devez le savoir...
je pourrai assurer le permanence en fin d´après midi et début de soirée,vous semblez rarement présents lors de ces horaires.vous me ferez part des dates de votre séjour chez les scouts,lol!

tenez-moi au courant!

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:41:36

mishi :d) comment ça décidémment???

qant aux honoraires... :malade:

Mais selon Freus ( attention véridique!!) une psychanalise doit couter un pourcentage de notre salaire!
ex 10000€ 10% --> 1000€
et moi je suis étudiant et G pas de salaire!!!
donc 0€ 10% --> 0€

:content:

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:44:28

Mishie : mon camp scout débute le 1er juillet et prend fin le 17 jullet.

en effet, je suis en période d´examens, je peux donc rarement etre la. le probleme est qu´il n´y a pas encore trop de cleints, je peux donc m´en occuper. nous verrons quand mon cabinet deviendra populaire.

a moins que nous organisions des soirées humoristiques dans mon cabinet, et je parle seriesuement. avec quelques invités, les fou-rires seront garantis :)

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:45:23

olaf : ne me dites pas que vous ne recevez pas d´argent de poche? sinon, d´ou viendrait cette obsession pour le désir charnel :sarcastic:

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:55:15

Rhhhhhha non!!!
pour moi le plaisir charnel n´est suscité que par l´aparition d´un corps féminin ( nu surtout(et un bon 90C au moins avec une belle silouette fine!!!!!! :-p ) .
Certes avec l´argent on peut se payer une prostituée mais moi je n´en ai pas besoin...ayant un charme et un humour hors du commun ( comme vous docteur!) cela suffit ppour satisfaire l´être désirée.
Dc nan pas d´honoraire gnarf gnarf

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 16:55:18

olaf:bah,c pas ta première question un peu hot,non?

docteur f:si il y a un lien entre la fortune et le désir charnel,je suis assurément un beau contre-exemple,lol!
je serai là les deux premières semaines de juillet,on en reparle,dac?(et je suis sérieuse)

vous me préviendrez pour les soirées humoristiques,je pourrai vous faire de la pub,
et je vous souhaite bonne chance pour vos examens!

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:00:25

MischiE :d) je suis très doué à ce nivo et ma copine ne cesse d´en redemander... je suis à plaindre crois moi! ( ou essaye moi au pire) :lol:

Tiens cela me donne une idée de question pour notre cher Docteur:

Comment repousser les avances de sa copine nymphomane insomniaque?

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:06:40

je te plais,et si je t´essayai tu serai 10fois plus à plaindre alors oublie,lol!

que ta copine en redemande sans cesse,si t´es " convaincant" j´peux comprendre...mais que tu doives la repousser régulièrement,g jamais connu un pélo comme ça,alors désolé mais... :)

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:08:50

je te plains*

( toujours les lapsus opportuns!)

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:12:26

Genre t´es une déesse au pieu.... :doute:
je demande à voir.

Mais bien sûr que c´est de l´humour tout ça!!!
prend pas la mouche, C´est bien vous les gonzesse ça, toujours à vous défendre les unes et les autres... allez, sans rancune

olaf
olaf
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:15:22

Et pis fo que j´y aille alors :bye:

PS : si tu veux vraiment m´essayer mischae, mon adresse email est ds mon profil :honte:
tchao

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:27:40

Mishie : on en reparle, et je vois deja grand pour la pub. " Vous êtes déprimé(e)? Vous avez besoin de rire? Venez au cabinet du docteur F!", ce message circulera sue tous les sites, sur la radio, je contacterai Franc 2 et TF1, il y aura des projecteurs, des limousines, et... m´emballais-je? :o))

ouah, la discution sur les filles! Olaf, ne t´inquiete pas, ca m´arrive régulièrement de refuser une fille, faut dire que je suis ters demandé :sarcastic:

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:12:32

olaf t´as pas honte,tu viens de dire que t´as une meuf?nan,j´déconne,évidemment sans rancune,lol!
mais si t´était vraiment un séducteur,tu prendrais pas le risque de m´accroch´:chui pt´être très moche...(à moins que t´aimes mon caractère,c le genre de chose qui se transpose au lit...)allez, bye!

docteur f:donc c d´accord!mais pour le pub,on peut commencer sur les autres forums,ça fait déjà pas mal.ce sera un plaisir de travailler entourée de si beaux hommes(enfin,apparemment,lol!)

danatribe_girl
danatribe_girl
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:23:51

docteur, j´aimerais savoir d´où me vient l´impression que la PSP va se faire défoncer par la DS ?

Ce n´est qu´une impression, pas une conviction, c´est ça le plus bizarre :doute:

danatribe_girl
danatribe_girl
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:25:58

je parle bien évidemment au sens marchand du terme...

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:06:38

Mishie : suprrime la " apparemment" q´il te plait :o))

danatribe_girl : oui, car au sens propore, le crois que c´est plutot l´inverse :o))
sinon, ce n´est pas encore sure. PSP veut dire, a moins que je ne me trompe, playstation sans prétention. DS, veut, évidemment dire Déesse...
quelle sera l´issue du matche entre un le dieu Sony, sans prétention, et la déesse Nontendo, vous ne le saurez jamais...

Mishie
Mishie
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:11:24

cool,on s´tutoie?!

docteur f:donc c d´accord!mais pour le pub,on peut commencer sur les autres forums,ça fait déjà pas mal.ce sera un plaisir de travailler entourée de si beaux hommes! :ok:

bonne nuit,cher docteur!

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:16:11

Mishie : oups, gardons notre serieux madame, j´ai eu un moment d´égarrement.

pour la pub, oui, enfin, ce serait bien, j´ai deja quelques rubriques en tete comme par exemple...

enfin, c´est secret, mais les invités seraient le bienvenue :)

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:22:30

et boone nuit

la nuit porte conseil :)

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:23:12

et boone nuit

la nuit porte conseil :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment