olaf t´as pas honte,tu viens de dire que t´as une meuf?nan,j´déconne,évidemment sans rancune,lol!
mais si t´était vraiment un séducteur,tu prendrais pas le risque de m´accroch´:chui pt´être très moche...(à moins que t´aimes mon caractère,c le genre de chose qui se transpose au lit...)allez, bye!
docteur f:donc c d´accord!mais pour le pub,on peut commencer sur les autres forums,ça fait déjà pas mal.ce sera un plaisir de travailler entourée de si beaux hommes(enfin,apparemment,lol!)