CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

henry971
henry971
Niveau 8
25 juin 2004 à 20:24:57

merci de m´avoir répondu

Mishie
Mishie
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:22:41

:snif: les bons vieux topics sont plus là c la déchéance :snif2: . .lol je me laisse aller

cher docteur F,
et cher olaf,
pourrions nous nous revoir une dernière fois avant que ne survienne la fin?une dernière soirée humour, entre " amis" ? et puis..après..

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
03 juillet 2004 à 13:33:23

Ford ford focus!
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
lalalalala ford ford focus!

focus
focus
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:01:05

bonjour a tous!

merci a mere_denis qui m´a fait repenser a ce topic désormais culte ( enfin, culte pour moi, c´est repondant )

bon, ben, je ne sais pas si je vais le reprendre, mais je me sens nostalgique en ce dernier jour de l´été... et j´ai relu quelques-unes de ces questions/réponses... a faire!

:o))

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:24

Mais qui est asser idiot pour créer un topic pareil?!! :sarcastic:

lol :-p

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:20:44

j´arrive pas a oublier mon ex
j´en creve ça me fait trop chier

freezer002
freezer002
Niveau 8
20 septembre 2004 à 23:43:47

docteur focus jai un probleme je suis un aimant a ennui en se moment a croire ke lon ma jeter un sors genre marabout voila peut tu me dire si ces normal ou pas stp :lol:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:10:41

Je me souviens, on me riai presque au nez quans je ventait les merites de FE Sword of seals, maintenant la serie est un gros succes !
La sortie prevu sur GC me fait baver!!!!
dommage que j´ai pas de GC ! lol

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:11:57

mince!!!! la c´est la boulette ! !!! trompé de forum
d´habittude je n´aime pas utiliser de smiley mais la . ...

:dehors:

uncut
uncut
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:14:36

looooooooooooool!! :rire:
Là C clair que :sors:

mais bon...ça passe encore vu que T un fan d´SNK! :-d

laurentb2b
laurentb2b
Niveau 6
21 septembre 2004 à 10:35:16

Moi je me présente je suis le docteur jtencule, a votre service mesdames :rire2:

focus
focus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:56:29

Bande de nécrophages ambulants, vous nuisez a la bonne convicialité de ce topic!

et principalement le bonhomme rouge, qui non seulement ne s´est pas frotté les pieds, mais qui en plus insulte librement et de son plein gré mon cabinet et sa réputation...

donc, je vais voud dire ce qu´il ne va pas.

le rouge, chez vous uncut, est partout! les petites croix caracteristiques, le fluo ardent que vous portez lors de vos tournées sur le forum, donc, vous voyez tout en rouge! ( le comble pour un pas daltoniens, que joe Dassin me pardonne :malade: ) enfin, bref, du coup, syndrome du taureau bipolaire et votre humeur stagne entre la colère et l´over-tension que démange affreusement! prenez ces pill-hûles pour vous calmer l´hénert :)

uncut
uncut
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:05:23

Nan mais de quel droit oses tu m´insulter de la sorte??Spice de dr Charlatant à la mort moi le ne...

  • Prends une pillule*

:hap: Oh...Merci bien Dr F...Je me sens appaisé...
comment Mr le lapin?Vous voulez que je vous accompagne chez Mere grand?
Oh!Et en plus il y aura Mme la loutre?Super!! :-d
Mais ne passons pas par le bois sinon le mechant lutin maléfique risquerait de nous transformer en champignon... :hap:

focus
focus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:18:18

mme Loutre est morte, écrasé par un piaf enplumé ( je ne sais toujours pas comment elle a fait :o)) )

et le mechant lutin est de meche avec moi, et c´est donc vous qu´il devorera, et pas moi :)

et essuyez-moi vos pieds, MENFIN!

uncut
uncut
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:24:27

Ouiiiiiiiiiin!! :snif2:
Pauvre Mme Loutre...

  • prends 3 pillules*

Ah!!Saletée de Mme Loutre!!Bien fait pour elle!!Muhahahahaaaaaaaaaaa! :demon:
Quoi?Qu´est ce que tu m´veux toi sale lutin??!! :(
Bouges ou j´te bouffe le cervelet avant que tu puisses agiter la moindre petite baguette magique! :-((

focus
focus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:38

bien, apres ce cours sejour dans vos râves, redescendons sur terre, voulez-vous :sarcastic:

focus
focus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:43

rêves biensur!

Ô rage! Ô désespoir!

freak
freak
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:34

c´est bien uncut, t´as enfin compris :oui:
ta place est ici chez le docteur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 14:43:37

Tu vas répondre à nos questions ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment