Bande de nécrophages ambulants, vous nuisez a la bonne convicialité de ce topic!
et principalement le bonhomme rouge, qui non seulement ne s´est pas frotté les pieds, mais qui en plus insulte librement et de son plein gré mon cabinet et sa réputation...
donc, je vais voud dire ce qu´il ne va pas.
le rouge, chez vous uncut, est partout! les petites croix caracteristiques, le fluo ardent que vous portez lors de vos tournées sur le forum, donc, vous voyez tout en rouge! ( le comble pour un pas daltoniens, que joe Dassin me pardonne
) enfin, bref, du coup, syndrome du taureau bipolaire et votre humeur stagne entre la colère et l´over-tension que démange affreusement! prenez ces pill-hûles pour vous calmer l´hénert 