mere_denis : je comprend. heu, quelques fois, le gout de l´ecran peut-etre analogue a celui d´un coude, par exemple, mon écran incrusté de poussieres et de corps gras a exactement le meme gout que celui de mon oncle chauffeur de camion, celui avec plein de poils sur le dos^^
case-noisettes : oh que oui, enfin, de reputation. un copain a moi a essayé une des spécialités de votre gand-mere. la fameux clafoutis a la morve finlandaise farcie. le pauvre a été mis en examen pour 6 mois a l´hopital de prévention d´empiosonnement. quant a moi, je n´ai jamais osé, il faut dire que l´aspect brunâtre de crotin de vache que refletait le clafoutis n´avait rien de tentant 