CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:55:07

Désolé pour mon ironie passagère de toute à l´heure :o))
Je suis de nouveau normal maintenant :-)

Mais dis-moi, ne serais-tu pas un comique o_Ô

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:27:14

Cher docteur F, j´ai une vraie question qui d´ailleurs rejoint celle de mon distingué collègue clark_gaybeul: Moi non plus, je ne peux pô lècher son coude. C´est ti grave, gentil Docteur ?

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:31

mere_denis : laiisez-moi deviner. vous vous etes dis qu´en approchant mine de rien, la langue pendante, les yeux fermés pres de son coude, vous alliez pouvoir le lecher incognito. et c´est alors que vous vous etes pris trois grosses mégas torgnoles PAF PIF PAF!
sachez que les gens n´aiment pas qu´on leur leche le coude, le coude est meme une chose assez remarquable quand on y pense. on peut faire plein de choses avec. vous n´avez jamais essayé un bon coup de coude dans les côtes ( ^nark ^nark :o)) )
donc, si vous n´arrivez pas a lecher son coude ( nous l´avons dit précédemment, il est impossible de lecher son propre coude ) ce n´est pas si grave.
meme si vous n´avez pu qu´effleurer son coude, vous l´avez au moins senti aigrement dans l´oeil :nah:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:21:24

J´en ai effectivement les larmes aux zieux mais c´est surtout que j´ai pô son adresse, au clark. J´ai bien essayé de lêcher l´écran sur son post, là ou c´est marqué " coude" mais ça n´a vraiment pas le goût de coude.

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:41:55

cher docteur F, connaissez vous les recettes de ma grand-mère ?

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:57:43

mere_denis : je comprend. heu, quelques fois, le gout de l´ecran peut-etre analogue a celui d´un coude, par exemple, mon écran incrusté de poussieres et de corps gras a exactement le meme gout que celui de mon oncle chauffeur de camion, celui avec plein de poils sur le dos^^

case-noisettes : oh que oui, enfin, de reputation. un copain a moi a essayé une des spécialités de votre gand-mere. la fameux clafoutis a la morve finlandaise farcie. le pauvre a été mis en examen pour 6 mois a l´hopital de prévention d´empiosonnement. quant a moi, je n´ai jamais osé, il faut dire que l´aspect brunâtre de crotin de vache que refletait le clafoutis n´avait rien de tentant :malade:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:49:56

Oki Docteur, et maintenant la bonne question que tout le monde se pose ( en douce):
Je mouille les coudes, mais est ce que les coudes mouillent?
Question subsidiaire: qu´elle heure est il ?

focus
focus
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:23

mere_denis : voila une question qui mérite une réponse toute aussi ininteressante :-p
quand nous mouillions nos coudes, considerons que si on ne les bouge plus, kes coudes vont etre mouillés, mais ils ne vont PAS nous mouiller. le seul moyen de nous mouiller, c´est de les faire bouger, car étant mouillé, ils vous mouillerons. déscernez-moi l´Oscar de la redaction la plus floue s´ils vous plait.

il est exactement l´heure de sortir :d) :g)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:18:00

LOL pour le flou, mais pour l´heure tu étais prévenu ( par mes soins).
Mon sort, c´est donc je sors, oki, mais questions………

Piètre conclusion, pour un post sans ressort?
Eprouvante décision, qui va sceller mon sort?
Superbe transition, n´irais tu pas trop fort?
Et ces " coudes émissions", tu flingues mes efforts?

Et pis, bonne soirée :-)

prso61
prso61
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:14:24

docteur F j´ai une questions existencielle: pourquoi mon ordi rame-t-il??

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:29:04

mere_denis : bon, a moi :)

d´avoir pu t´aider, j´en suis euphorique
grâce à toi, à ta question hypothétique
mon intellect fit un bond magnifique
revenez-me me voir, sauf s´il y a un hic

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:31:24

prso61 : votre question est tout a fait existencielle! pourquoi rame-t-il

a priori et en préambule, il faut savoir qu´un ordinateur, c´est pénible! frachement, il y a des jours ou il n´est pas chouette, il n´est pas gai. voila pourquoi il rame, car il est pagaie :o))

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:34:54

message à tous

JE REPOND A VOS QUESTIONS :o))

prso61
prso61
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:37:40

merci focus. pour remedier à ce problème je compte l´enmener faire un stage de canoe-cayak. s une bonne idée??

warboss22
warboss22
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:44:52

Bonjour docteur,je suis triste car j´arrive pas a retrouver la fille ke jaime.Que faire ds mon cas?

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:45:56

prso61 : en effet, c´est tres conseillé. plus votre ordinateur passe des stages de kayak, plus il rame, mais dans le bon sens du terme! en effet, il acquiert de plus en plus de mémoire RAM ( sorte de pagaies de rechange ) donc, il va plus vite :)

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:22

warboss22 : il n´y a pas d´age pour retilber en enfance, meme moi il m´arrive de jouer au bilboquet dans ma chambre ( dans le temps j´etais champion! )
dans une partie de cache-cache, pour retrouver des personnes, il faut faire abstraction dde son corps, etre zen. ze ne voit pas.... heu, pardon^^... je ne vois pas comment réussir a trouver tout le monde sans rester zen. il y a plusieurs stratagèmes qui ont l´air complexes mais qui n´en sont pas moins simples. pour commencer, il y a le traditionnel " je t´ai vu" alors que vous n´avez vu personne ( hihihihi ) , celui-ci est un grand classique. le traditionel " a table!!!" doit figurer dans votre répertoire.
dans votre cas, si je puis vous conseiller, en tant que professionel du genre, c´est le " Ahaa! que vois-je? une lettre amoureuse destiné à mere_denis ( remplacez ce nom par votre tendre ) , je vais la lire! Ouh! elle viens de Vilain_ti_Canar!" et la, vous verez votre victime sortir des buissons, essaye d´eviter la fourche qu´elle tentera de vous lancger :-)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:53:28

Purée, j´espère bien toucher des royalties.
:-p

focus
focus
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:21:07

mere_denis : encore une question? :-)

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:12:30

je répond a toutes vos questions, et ne marchez pas sur la queue de mes chats!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment