CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:54

zelda-89 : tu connais l´humour belge? ce topic est une paroide du Docteur G ( philippe Gelluck, tu sais, le dessinateur du chat ) . ce serait bien que les francais découvrent un peu l´humour belge...

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:52:44

:salut: Y´a un psychiatre ici ?

Alors voilà mon problème
je ne supporte plus les gens, j´ai envie de tous les tuer... héhéhé badabom ! badabim !
Pourquoi ? simplement que je trouve les gens vraiment idiot, méchant et pervers ! Vous allez me dire que je regarde uniquement ce que je veux voir... c´est ptet vrai... ouais !
j´ai aussi envie de tuer tlm pour le plaisir ! :o)) c´est grave doc ?
ah ! pis je peux avoir une ordonnance de morphine ?

focus
focus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:57:14

Freud_lePervers : votre probleme peut sembler incurable, mais il est néanmoins assez fréquent. il n´y a pas de mal a vouloir tuer quelqu´un ( attention, vouloir ne veut pas dire la meme chose que faure... ^^ )

certas, certaines personnes ne sont pas tres makignes, il suffit de ne plus penser a eux, penser a votre belle-mère par exemple qui croupit dans une tombe... laaa! la vie n´est-elle pas belle? :o))

pour la morphine, mon pit-bull Brutus a tout bu ce matin, pensant que c´etait du lait, ne vous inquietez pas, il en a vu d´autres ( comme la face de ma vieille tante ) il s´en remmetrra!

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:15

Docteur je déteste les faux-culs, je préfère les 206, suis-je normal?

Psykokebab
Psykokebab
Niveau 3
01 juin 2004 à 23:23:13

doecteur, comment tuer ma grand mère sans salir ses murs qui me reviendront ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
02 juin 2004 à 03:31:43

Et oui, la vie est belle ! Je comprends... il me faut faire le vide. Voilà je ne pense plus a rien... hum c´est quoi ça ? un stylo ? héhéhé ! tuer ! oui je pourrai tuer tlm avec ce stylo :hap: merci doc je suis guéri

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:20:38

clark_gaybeul : tout dépend avant tou de ce que veut dire un " faux-cul". selon moi, c´est un individu lubrique dont son lobby est la vénération d´un être pourtant loin d´etre hiéarchiquement superieur. si c´est votre déifinition, ne vous inquietez pas, vous etes normal :o)) . concernant les 206, ceci m´evoque le modele peugeot bien entendu. disons qu´en rallye, tout le monde aime les peugeot ( et pas seulement les francais ) !

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:10

Psykokebab : grrr! la tache de tuer est tres répandue sur ce forum. si vous n´avez pas envie de vous salir dans l´affaire, engagez un tueur a gages ( néanmoins, n´oubliez pas de le payer... quoiqu´il arrive, vous finirez toujours par le payer, de votre vie cette fois :) )
si vous tenez a le faire vous-meme, rien ne vous en empeche! choisissez l´infarctus, il n´y a rien de plus simple. entrez chez votre grand-mère adorée et enlevez votre ceinture. une fois défroqué, votre grand-mere succomber inévitablement. vous devez juste remplacer les tapis, car la bave de morte est tres coriace. bonne chance! :o))

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:31:43

docteur F, le travail est-il naturel pour l´homme ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:38:14

pedro_2004 : dans notre société actuelle, il est indispensable! mais, on aurait pu avoir un autre modele de vie. imaginez-vous monsieur, tout nu, dans les plaines d´Europe. completement a poil avec votre bande :sarcastic: qui s´étire au loin ( je veud parler des nomades ) . vous vivez de fruits que vous cueillez et de la chasse. qui pourrait rever mieux?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:48:14

voila, je répond a vos questions :)

hytan
hytan
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:19:17

bonjour docteur :)

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:49:36

Hytan : bonjour monsieur, quel est votre probleme?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:00:33

Comment puis-je résoudre mon eczéma nasale ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:03:05

Black_Dragon_90 : ah! ne vous approchez pas de moi! et mes chats non plus, dailleurs vous etes assi sur Skitty, mon chat rose!
pour résoudre votre probleme, sachez que je ne puis pas en dire d´avatnage, je n´ai pas tres bien vu cette matiere à l´ecole. mais, ni a l´université dailleurs. c´est assez bizarre dailleurs, je pensais qu´on passait un examen oral, pas un examen nasal :sarcastic:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:06:18

voila, je répond a vos questions

>> quelle est la masse d´un atome ?

:-p

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:09:05

Freud_lePervers : tout dépend de quel livre vous parler. le tome A d´un livre comme " le lubies humaines de par le monde des réels" fera a peu pres 3 kg 500 gramme. le tome A du résumé du discours de bernard henri levi fera 15 kg 900 grammes et je ne vous conseille pas de le laisser tomber sur vos pieds! celui de l´humour allemand fera exactement 18240 microgrammes...

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:12:11

Salutations docteur!

Voila,je souffre d´une puissante allergie aux topics idiots!

Que faire?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:15:30

Tenebro : un virus tres répandu, mais néanmoins curable! tout ce que vous avez a faire, c´est de fermer les yeux sur l´index du forum et cliquer au hasard sur les topics. restez-y scotché jusqu´a l´heure du diner. surtout, alors que vous etes sur l´index du forum, ne déroulez jamais la molette de votre souris en bas de la page, ou vous serez tenter de créer un nouveau sujet. donc, on peut éviter d´en créer. dans le dernier recours, demandez a votre maman de fair un topic pour vous

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:17:32

Oui mais je parle aussi des topics créés par d´autre personnes que moi!

Car je n´ai pas le monopole des topics idiots ; )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment