Freud_lePervers : votre probleme peut sembler incurable, mais il est néanmoins assez fréquent. il n´y a pas de mal a vouloir tuer quelqu´un ( attention, vouloir ne veut pas dire la meme chose que faure... ^^ )
certas, certaines personnes ne sont pas tres makignes, il suffit de ne plus penser a eux, penser a votre belle-mère par exemple qui croupit dans une tombe... laaa! la vie n´est-elle pas belle?
pour la morphine, mon pit-bull Brutus a tout bu ce matin, pensant que c´etait du lait, ne vous inquietez pas, il en a vu d´autres ( comme la face de ma vieille tante ) il s´en remmetrra!