CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:20:10

Aidez moi Docteur :snif2:

Je ne peux continuer à vivre ainsi : ´ (

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:21:35

Tenebro : ceux-ci sont perdus d´avance. on a beau leur dire " lisez la charte", ils n´en feront rien. " utilisez la barre de recherche", ca ne sert a rien selon eux, c´est une grosse perte de temps et ils préferent poster un topic ou on lui répondra dans 2 jours plutot que de faire 10 minutes de recherche.
pour les topics HS, je crois qu´il faut les désidiotiser, mais le traitement coute hélas tres cher, encore plus que la greffe de cerveau pourtant si efficace.

quant a moi, je m´en vais gouter :)

adiom
adiom
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:21:52

bonjour docteur, j´ai un grave probleme tout le monde m´admire

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:36:41

adiom : une seule solution, dans ce cas de force majeure, prenez un bateau privé ( sans chauffeur, il vous admirerait ) et conduisez. si vous ne savez pas conduire, ce n´est pas grave! apres avoir touché deux ou trois bancs de sable vous serez que babord, c´est la droite et tribord, c´est la gauche ( a mois que cela ne soit l´inverse :o)) ) . si le chauffeur refuse de quitter son navire, jetez vous a l´eau et balancer le chauffeur par dessus bord. si vous etes tres con, il n´y aura plus personne sur le beateau. si vous n´est pas tres con, mais un peu quand meme, voguez vers une ile déserte...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:41:57

re doc!! j´arrive pas a voler dans les airs, comment faire ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:44:31

pedro_2004 : pourtant c´est tres simple! si vous etes débutant, prenez un hélicoptère. les experts pourront tenter l´experience avec une fusée, une bateau volant ou un poisson clown ailé. dirigez-vous vers la banque la plus proche, et dérobez le contenu, sans toucher le sol. vous venez de voler dans les airs. ayant accaparé votre butin, n´oubliez pas de filer, de préférence en tirant avec votre fusil, c´est ce qui s´appele un vol a la tire :o))

olaf
olaf
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:47:38

bonjour Docteur,
je souffre de paralysie du sommeil!!
quand je m´endort je me retrouve paralysé!!(véridique) alors que mon esprit lui est réveillé.
Est-il possible que je m´endorme pendant l´acte sexuel????

plus chelou tu meurs!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:49:15

nan je me suis mal exprimé. Comment voler de ses propres ailes comme un oiseau ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:50:00

Olaf : non, c´est tres rare, car l´acte sexuel produit des anticorps qui bougent beaucoup les muscles ( notamment les muscles situés entre le bassin du haut et le bassin du bas ) . ces anti-crops se transmettent par le sperme, voila pourquoi il faut toujours commencer par la séance de pipe avant de tentet du HardCore ( ainsi la femelle est elle aussi protégé ) . j´espere que j´ai répondu a votre question :)

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:51:40

pedro_2004 : ahahah, je ne savais pas :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: . voler comme les oiseaux a longtemps troublé l´esprit de l´homme, mais il est possible de s´envoler. pour cela, capturez les fée clochette dans peter pan et enduisez vous de sa poudre. vous volerez ( certains prétendent que c´est une légende, bah, laissons-les dans leur folie!!^^ )

olaf
olaf
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:54:08

oui mais quand elle avale pas...
Ou pire quand elle pratique pas?
il faudrait donc, après masturbation,lui injecter par voie intraveneuse mon liquide spermatique?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:54:19

doc d´ou vien tout votre savoir ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:56:26

Olaf : masturbez-vous en laissez reposer dans le frigo le liquide préalablement recraché plusieurs fois. puis, faites-lui croire que c´est un ice-tea raffraichissant ou un smirnoff blue ( ceci dépend de la couleur de votre sperme ) . les femmes ne pensent généralement pas a cette supercherie a ce moment de la journée :)

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:57:03

pedro_2004 : materneles, primaires, humanités, 2 ans a l´univ et 7 ans a l´ecole du rire

olaf
olaf
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:22:28

oK je m´y met

deathman
deathman
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:00:57

monsieur comment on fait les bébé?

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:09:29

merci docteur je vais tenter d´exécuter mamie selon vos plans sans passer par la case prison

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:10:02

vous prenez la carte vitale ?

focus
focus
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:49:16

case-noisettes : on paye en cheque ou en liquide, mais que ce liquide soit solide, et que les cheque ne soient poas voués a l´échec :o))

je repondrai a vos questions demain

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:57:32

amis poètes bonsoir !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment