CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:15:54

Pardon:
Purée, j´espère bien toucher des royalties?????????????
:-p

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:17:49

peurdon! peurdon!

j´ai peu de devoir apprendre un nouveau mot :doute:

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:40:06

Bienvenue dans le cabinet du Docteur F!

Dites-moi ce qui ne vas pas, je répondrai à vos questions, dans la plus grande intimité.

Sonnez avant d´entrer, c´est la moindre des choses, puis frottez-vous les pieds ( pas ceux des autres ) ! Essayez d´être gentil(le) avec les 3 chats qui errent dans la salle d´attente, évitez également de vous asseoir dessus par mégarde! Ne montez surtout pas à l´étage, les marches de l´escalier sont en piteux état, et la rampe aussi. Si vous devez aller aux toilettes, faites attention à Brutus, mon pit-bull qui y sommeile ; rusez pour pouvoir faire vos besoins, ou vous ne pourrez plus jamais les faire^^. Il y a une pile de magazines sur la table, les magazines pornos se trouvent dans la boîte aux lettres, si cela vous interesse. Ne faites pas attention au voison, il est tres con...

Si je suis absent, laissez un message dans ma boîte électronique.

LE DOCTEUR F REPOND A VOS QUESTIONS

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:46:33

heu...
t´aurais pas une idée pour que Duke Nukeme Forever sorte rapidement ?

ptite_peluche
ptite_peluche
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:47:11

Sacré topic ^^ quoi de neuf docteur? ^^

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:17:49

Deguste : ahah, duke nukem! le héros, qui avec Doom, a bercé ma jeunesse :)
notre cher duke a un léger penchant pour les femmes, je crois que vous le saviez tous. et bien il se trouve qu´il esy en phase de se marier :ouch: ou alors, c´est une blague. en tout cas, avant de se lancer dans la décapitation de mutants, Nukem prefere patauger dans la piscine de son amoureuse dont on ne connais pas le nom.

bref, en attendant " take the apero " ^^

ptite_peluche : tout va bien, a part mon voisin, qui est con

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:01:07

Hep Docteur, une petite pour la route:
Savez vous à quel point? Parce que là, moi, je m´y perds

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:14:38

mere_denis : a quel point je sais? je sais a quel point cela vous intrigue, je vais vous répondre :o))

il faut savoir que mon éminent cortex est tel un fleuve irriguant un village rural mais néanmoins pitoresque. tant que ma mer ( mère ) ne m´alimente plus en choses qui coulent de sources^^, le fleuve irriguera! et ca risque pas d´arriver!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:22:37

non mais moi je te parler de sortir dans les commerce que je puisse l´acheter avec les boursoufs à moi . .pas attendre qu´il sorte de la piscine

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:28:12

Deguste : tu sais, le trafic d´esclaves est interdit dans tous les pays non-communistes dont la france ainsi que tous les états de l´union européene en fait partie

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:50:19

slt docteur^^
pk l´om a perdu contre valence en final??

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:44

salut docteur
pourez tu me dire si je v avoir mon bac ?

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:55:25

oh tchin moi aussi je vais passer??

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:56:43

lubrifiant : tout est une question de genes, et je ne me gene pas de le dire!
tout le monde sait que les genes sont formés de molécules, celles-ci sont formées d´atomes. les atomes possèdent des valences, il est donc tres logique que Valence ait gagné...
de plus, L´OM ne veut rien dire! MO par contre est la formule chimique de l´oxyde de mercure, raison de plus...

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:08:51

LOL

focus
focus
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:12:04

pedro_2004 et lubrifiant : le bac est un des obstacles de la vie les plus difficile a franhcir, tout seul, c´est quasi impossible de le passer. mais a plusieurs, il y a des chences, il faut etre solidaire. soyez avant tout a jeun et surtout ne faites pas de gestes brusques. entamez calmemant les canettes. si apres 5 ou 6 canettes, vous sentez une douleur dans le ventre, c´est signe que vous allez vomir ; dans ce cas, ingurgitez l´entiereté du bac! ( pour empechez que tout ressorte ) avec de l´entrainement, vous aurez réussi votre bac de biere! bravo!

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:19:24

:lol:
je reformule ma question docteur

vais je passer ds la classe superieure a la classe ou je suis a l´instant
( vs allez surement me dire biensur les hrmones de chaleur vont s´emplifier avec le tp non ce n´et po ca)
est ce de la 1ere ag(g´et double 2 fois)ou je suis je vais faie " un bon vers la 2eme" je serai rav que vs me repondiez ds les plus briefs delais docteur ca m´eviteraune etude inutile

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:22:00

j´espere que les fautes d´orthographe ne seront un second obstacle pour votre reponse j´en suppose tres coherentes

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:23:12

heu quoi de 9 docteur

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:27:40

je vais expliquer mon msg pour que vs ne vs sentiez pas perdu docteur(nan nan je ne doutes pas de votre sens de comprehension mes tt de meme^^)

lubrifiant Posté le 06 juin 2004 à 21:23:12
heu quoi de 9 docteur

simple votre adresse e=mail a un 9 bugs bunny dit quoi de 9 docteur

pis vs etes un docteur la
hahaa

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment