CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

danatribe_girl
danatribe_girl
Niveau 8
09 juin 2004 à 22:28:08

mais mon bon docteur je ne sais toujours pas pourquoi j´ai cette impression lancinante...

autre chose, êtes vous titulaire de diplômes ?

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:12:29

Docteur...

Pensez vous que Mischa soit moche et bonne au pieu??
Ou bien belle et incapable d´amener un homme jusqu´à son acte suprême qu´est l´éjaculation???
( Question soulevée par elle même une page avant...)

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
10 juin 2004 à 10:57:05

Bonjour docteur F,

J´ai un énorme problème. Je consacre toute ma vie à me balader dans un costume d´astronaute et à combattre un corbeau psychopathe qui me harcèle. De plus, je souffre du fait de ne pas avoir de membres. Cela ne me paraît pas très gratifiant.

Comment reprendre goût à la vie ?

( Je tiens également à vous signaler que vots chats m´ont sauvé la vie en massacrant les oiseaux qui me poursuivaient. Vous recevrez sous peu un vaisseau spatial flambant neuf)

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:58:01

la vache je te plains!!

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:06:00

( Quand je dis " membres", je pense surtout aux bras et aux jambes)

:lol:

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:19:13

danatribe_girl : pour votre impression, tout est dans la psychologie. il est bien-entendu impossible que la PSP écrase la DS :sarcastic:

olaf : vous en avez de ces qustions, Olaf :o))
une photo de Mishie serait le bienvenue, de préférence peu vêtue^^
je crois que toute femme, aussi laide et difforme soit-elle en est capable. il suffit de s´appuyer sur un charme fatal et une sensualité a toute épreuve.
Next question pleazzze :)

jimleverdeterre : a, ce pauvre earth-worm jim :)
c´est pourtant un super heros des temps modernes! quoiqu´il est parfois un peu terre à terre :o)) .
pour reprendre gout a la vie, mieux vaut arreter de digérer des feuilles et de la terre, souvent empoisonnée. payez-vous plutot un méga Big-Mac et une glace a 12 boules...

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:28:10

Merci, doc ! Je pars de ce pas faire de la pub pour votre forum. En espérant que me fusée veuille bien démarrer, je pourrai passer au drive-in du coin et me taper un bon gros hamburger au déjeuner.

Yahooooooooooooooooooooooooooooo
( ZOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:35:37

jimleverdeterre : surout, ne prenez pas une tete de déerrer, et ne rampez pas devant la caissiere :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:36:18

pourkoi on doit acheter des paket de pain hamburger par 8 pain et la viande hamburger se vend par 6 ? !

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:40:10

psykadelireman : pour que ca fasse 14 en tout, c´est bien connu, tout le monde achete par quatorzaine

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:53:10

Vous pouvez m´appeler Jim, tout simplement.
( et c´est valable pour tous les usagers des forums).
Chu nouveau !

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 12:03:42

Mischa, si tu nous écoutes, balance ta photo!!!!

Docteur, voilà mon problème, je suis en stage dans le nucléaire, dans un labo de biophysique ( d´où mon accès journalier à internet gnarf gnarf!!), voici d´ailleur un petit morceau de mon rapport de stage :

Une collection radioactive est définie par :
- le nombre N de noyaux qui la composent
- Sa période T ou sa constante radioactive .

L’activité A est égale au nombre de noyaux de la collection qui se désintègre par seconde.

A = nombre de désintégration par seconde ( d.p.s)

DN étant le nombre de noyaux se désintégrant pendant dt.

A = lambda N

Unité d’activité :
- Le becquerel ( Bq)
Cette unité correspond à une désintégration par seconde ( 1 d.p.s)
- Le Curie ( Ci)
Cette unit é historique doit être abandonnée mais elle est encore couramment utilisée en médecine et en biologie.
1 curie correspond à 3.7 x 1010 désintégrations par secondes.
On utilise souvent ses sous-multiples :
Millicurie (m.Ci) = 10-3
Microcurie (micro.Ci) = 10-6

VI) Interaction avec la matière.

On s’intéresse ici à des électrons « libres » doués d’énergie cinétique. De tels électrons se rencontrent lors des émissions b -, lors des interactions des photons avec un milieu matériel ( photons électrons, électron Compton, électron de matérialisation). On a également les électrons émis par un canon à électron ( accélérateur linéaire). Ces électrons perdent progressivement leur énergie dans une suite d’interactions alimentaires avec les noyaux et les électrons du milieu traversé.

1) Interaction électron – électrons. La collision

L’interaction entre un électron incident et un électron cible est appelée collision, c’est la plus fréquente. Elle se produit chaque fois qu’un électron incident passe au voisinage d’un électron du cortège électronique.

Mécanisme
Entre les deux électrons s’exerce une force f répulsive ( force de coulomb).
Sous l’action de ces forces répulsives, l’électron incident est plus ou moins ralenti ou dévié : une partie de son énergie est transférée à l’électron cible.

Le transfert d’énergie
L’énergie transférée est très variable d’une collision à l’autre. Sa valeur dépend de la distance x qui sépare deux électrons et du temps d’application de la force de coulomb.

Q = transfert d’énergie
Wn = énergie de liaison

Q < < Wn L’électron cible reste à son niveau d’énergie et Q se transforme en énergie thermique.

Q < Wn L’électron cible saute sur une orbite plus externe, l’atome est excité.

Q < Wn L’électron cible est arraché, l’atome est ionisé.

:d) ma question est donc, si on met en contact une source de technecium 99m avec un pingouin, celui-ci perd-il sa libido???

( Ouais je sais, moi à part le sexe et l´absurde...)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:17:41

jimleverdeterre : daccord jim

Olaf : bah faudrait changer de sujet tout de meme, j´en ai marre de montrer mes qualités dans ce domaine, la jalousie, vous savez...

bref, le pingouin va sentir une tres violente secousse et va se désintegrer ( pfff, quel fragile! ) et donc n´aura plus a " souffir" du syndrome de la libido... ( dailleurs je me demande un pingouin peut la faire, mais ceci est une autre histoire... )

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 12:33:44

olaf:salut!..bah,maintenant que je suis prise comme stagiaire,on se croisera peut-être au(x) cabinet(s) du docteur f,tu verras peut-être à quoi je ressemble...nan...si jamais j´accepte ton mail,t´auras une pièce jointe sympa,promis...

olaf : vous en avez de ces qustions, Olaf
une photo de Mishie serait le bienvenue, de préférence peu vêtue^^ ( suggestion du docteur)

mais,en attendant...

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 12:49:30

. ..fait preuve d´imagination,les pélos en ont pas mal dans ce domaine,non?

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:25:14

Mishie : n´oublions pas que nous sommes ici pour travailler serieusement :)

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:34:23

excusez moi docteur :-)))
je traitais juste à ma façon la névrose obsessionelle plutôt coriace de m.olaf.mes méthodes sont fort peu orthodoxes,je vous l´accorde!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:39

Mishie : ca va, je vous engage :-)

en fait, voici ce que j´ai préparé comme horraire.

en journée : comme d´habitude, je repond aux questions de toutes sortes et blablotte avec les habitués.

en soirée : on accueille les invités ( vous vous occuperez de l´apero ) et c´est l´inverse qui ce produit. sur base des mails que " m´ont envoyé les téléspectateurs", je poserai des quesions aux invités et ceux-ci auront 10 minutes pour répondr ( peu importe le temps ) . rigolade assurée :)

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:46:39

Mischie :d) j´atend ton mail avec impatience ( mlon adresse est dans mon profil..)

Docteur,
hum, veuillez m´excuser pour le mail précédent, il était certes très lourd :honte: mais la lourdeur est une chose qui me fait rire :rire: en fait c mm mon style d´humour....
Ainsi, sachant mes messages lassant, monotones et désapointants, je poserai une dernière question ( à moins bien sur que vous me fassiez continuer cette thérapie!!), la voici donc:
Qu´est ce que Mischa veut dire par " pélos"???

merci

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:46

olaf : il y a des chances pour que ce soit " peloteurs" attendant la définition de mishie.

et pourquoi l´appelez-vous misha :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment