olaf : pour le première, regardez-vous.3 si vous etes une fille, vous vous cachez sous un pseudo garcon. donc, pensez a ce que les garcons pensent et vice versa ipso facto ( ca ne veut rien dire, soyez sans crainte )
2ème : bonne question, tres bonne question! tout d´abord, les filles sont davantages matures,mais c´est toujours elles qui prennent connaissance de l´esprit de l´amour,, contrairement à l´homme, poussé par un désir sexuel intense.
pour les amazones, tout ce que je sais c´est quelles étaient de redoutables guerries dans la graisse antique ( oups, la Grève antique ) et qu´elles se coupaient un sein pour mieux tirer à l´arc, je pense qu´on en est pas encore la 