CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:46:07

désolé de na pas pu venir cher docteur F!
rendez vous un soir sur semaine :)

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:01:58

" desolé de nE pas AVOIR pu venir " bien sur :honte:

focus
focus
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:06:32

merci a vous deux :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:58

de rien a vous 3 :-)

focus
focus
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:14:36

psykadelireman Posté le 13 juin 2004 à 17:09:58
de rien a vous 3

:d) ^_^

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:34:23

Docteur F, j´ai un nouveau problème. Suite à ma dernière visite, j´ai effectivement changé de régime alimentaire. Malheureusement les Big Mac à répétition m´ont fait enfler.
Regardez ! je suis tout bouffi ! En plus, plus moyen de sortir de mon exosquelette musclé pour aller aux toilettes ou pour me laver. Je vais sûrement attrapper quelque chose !
Quant à ma fusée personnelle, plus moyen de la chevaucher, elle refuse de décoller et s´aggaisse lamentablement sous mon poids.
( Seul avantage selon moi : les oiseaux ont beau s´acharner sur ma pauvre tête, ils sont incapables de me sortir de mon pseudo-corps et je peux leur échapper)

Aidez-moi, docteur ! par pitié !

( Puis-je me permettre de vous demander quelles sont vos spécialités ? Psychiatre ? Chirurgien ? Diététicien ? Allergologue ? Traumatologue ? Epilogue ? )

jimleverdeterre
jimleverdeterre
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:36:34

( euh... S´AFFAISSE, bien sûr ! pas s´AGGAISSE)

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 09:50:49

Professeur...

Je viens de lire quelques Topics sur la " sodomie", et j´en reviens pas, les filles se lachent totalement ( en particulier votre chère stagière Mischie!!). En 20 ans de pratique, je n´ai jamais vu de filles parler de sexe comme elles le font!! Deux questions plus qu´évidentes me viennent à l´esprit...
Sont-elles vraiment des filles sous leur pseudo??
Est-ce qu´au cours de l´évolution, la fille prendra le pas sur la sexualité, laissant l´homme dans l´ignorance? dans sa masturbation, et surtout, surtout, risquons nous de retomber dans le gouffre humainement invivable de l´esprit " amazone"??

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:09:46

jimleverdeterre : ne me remericez surtout pas de vous sauvez contre les oiseaux :( ^^

votre probleme s´appelle " l´obésité", mais, ne vous en faites pas, cela se soigne! voici le traitement a suivre :
1. essayer de rentrer votre ventre ( enfin, a ce que ca correspond chez les vers )
2. essayer de regarder le bout de votre queue votre corps biuen tendu ( attention, pas de triche ) , si vous n´y arrivez pas, c´est tres bien, car ticher, c´est pas bien :o))
3. roulez-vous par terre pendant 5 jours et 23 minutes, vous sentirez une lègere diminution de votre enflement ventral, l´équivalent est de faire une dizaine d´abdominos...
4. envoyez 10.000 € a mon compte personnel et n´essayez pas de me retrouver aux Bahamas...

voila

un vers en verre qui est vert alla vers Anvers à l´envers...

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:13:49

olaf : pour le première, regardez-vous.3 si vous etes une fille, vous vous cachez sous un pseudo garcon. donc, pensez a ce que les garcons pensent et vice versa ipso facto ( ca ne veut rien dire, soyez sans crainte )

2ème : bonne question, tres bonne question! tout d´abord, les filles sont davantages matures,mais c´est toujours elles qui prennent connaissance de l´esprit de l´amour,, contrairement à l´homme, poussé par un désir sexuel intense.
pour les amazones, tout ce que je sais c´est quelles étaient de redoutables guerries dans la graisse antique ( oups, la Grève antique ) et qu´elles se coupaient un sein pour mieux tirer à l´arc, je pense qu´on en est pas encore la :)

Mishie
Mishie
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:22:40

bonjour cher docteur F ! je suis d´accord avec vous je pense que lever les tabous est un signe de maturité ! et pis ça veut pas dire qu´on est des cochones...rien à voir avec les amazones celles ci ne se servaient des hommes que pour leur semence, pour perpétuer l´espèce, et sur ce forum la plupart d´entre nous sont assez constantes on dirait! :)
la concurrence est rude docteur ! lancez une introspection-fellation ou une thérapie-sodomie et vous gagnerez des clients lol

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:29:47

mouais....on peut aussi penser que cest que de la gueule....cest vrai apres tt jte connais pas..moi aussi jpeux lever de tabous ca veut rien dire...cest comme dire je fumes des clopes

Mishie
Mishie
Niveau 5
14 juin 2004 à 13:45:29

salut fizzzz !
avec l´état d´esprit de beaucoup de pélos on a rien à gagner à dire qu´on aime la pipe ou la sodomie, à part passer pour des cochones ( réflexion qui a été faite , déjà)
on a passé l´âge de délirer la dessus ! après tu peut croire qu´on a 14 ans , qu´on est des mecs on va avoir du mal à te contredire lol!

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:00:29

introspection-fellation, une thérapie-sodomie que voilà de jolis mots, tu fais des études de psycho??

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:11:16

Docteur,

Si vous étiez une femme, seriez-vous clitoridienne ou vaginale ? ?

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:45:25

mischie & , ta photo?

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:47:37

ho pardon ! !

mischie & ta photo?

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:52:50

non non, je vais y arriver, ( pffffff quel boulet)

Mischie ♥ , ta photo?

Mishie
Mishie
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:00:12

olaf : non je suis en droit mais je suis psychologue par nature lol
la photo ? un jour pitêtre chi trop timide pour l´instant

olaf
olaf
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:28:14

Mouais,je sais ce que ça veut dire un jour peut être... :snif2: ma copine elle me dit ça pour m´envoyer chier gentilment...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment