ce topic devrai s'appeler "petit rappel merci de rire"
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:22:25
Quelquefois c'est trop dur.
OSS-117
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:20
CMBDTC Je me dépêche parce que bon...
bone_days
Niveau 18
20 mars 2008 à 21:23:11
Ah ouais ? c'est pourtant meilleur quand on prend son temps
Astus
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:41:34
Les jeunes n'y connaissent rien...
_shadoko_
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:52:22
novembre
Renee_O_Connor
Niveau 4
20 mars 2008 à 22:06:33
Je suis tellement canon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm