Tu veux bien dire Listopad à la place de n*vembre, sitoplait
bone_days
Niveau 18
23 avril 2008 à 12:31:31
Nan novembre c'est plus joli
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 12:32:46
Le polonais c'est très joli, plus que toi
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:47
Pas dur CTB
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:25:43
tellement magnifique de voir se détacher des bouts de chair au ralenti et les éclaboussures de sang sont si crédibles
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:49:47
Ou pas.
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:55:07
évidemment, tu voudrais qu'il y ait des kikis
OSS-117
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:10:22
Quoi kiki, quels kikis !
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:19:48
celui de Coty et des enduiseurs d'huile
_shadoko_
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:41:46
mais oui t'es super crédible Et en plus tu continues dans tes activités malsaines! http://img514.imageshack.ack.us/my.php?image=osspl4.jpg
frar
Niveau 14
23 avril 2008 à 19:16:02
salut !
Astus
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:39:56
Bonsoir !
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 19:49:45
Salut les 2 vieux !
listopad
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:03:45
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 23 listopad 2008 à 12:22:41 Avertir un modérateur
Tu veux bien dire Listopad à la place de n*vembre, sitoplait
On parle de moi
bone_days
Niveau 18
23 avril 2008 à 20:05:36
Vluvlock
Niveau 17
23 avril 2008 à 20:06:09
Merci c'est gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm