Vin français, j'parie? C'est l'meilleur du monde et tout, hein. Chauvin. <_<
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 15:50:32
Du vin chaud ?
Vluvlock
Niveau 17
24 mars 2008 à 16:25:30
Chaud cacao S'mieux
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:27:36
Vin dieu ! C'est pas des choses à dire ça !
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 16:35:02
Il veux se faire défoncer la turbine à chocolat celui là ! C'est pour ça ! Quel obsédé !
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:10:19
Ouais ! Abusé !
Vluvlock
Niveau 17
24 mars 2008 à 17:11:20
Quelle vulgarité !!!
Vluvlock
Niveau 17
24 mars 2008 à 17:11:51
ovembre hein, pas OSS.
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 17:13:40
Merci !
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 17:14:09
117 Ca crin du cheval !
Renee_O_Connor
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:33:06
Original en plus
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 17:47:28
Rondement !
Armenus
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:09:15
Pas cours demain. Et ouais, je vous cachais ça, mais j'ai un week-end de 4 jours en fait.
Le_Travailleur
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:10:35
Et il en est fier en plus ...
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:58:06
Si tu pouvais nous cacher ta présence aussi, ce serait encore mieux Ah oui, et sinon, ranafout'
novembre
Niveau 18
24 mars 2008 à 21:11:27
Ouais il aurait pu profiter de ce long (CMB) weekend pour pas venir... Mais en même temps, je le comprends, on est tellement impressionnant que nous voir est comme une drogue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm